Avengers 4 : cette photo en révèle beaucoup sur Pepper Potts

Avengers 4 : cette photo en révèle beaucoup sur Pepper Potts

Pepper Potts va-t-elle passer à l’action dans Avengers 4 ? C’est ce que semble suggérer cette photo a priori tirée du tournage du film. Si la fuite est bien réelle, ce cliché semble confirmer le rôle que Pepper aura à jouer dans la suite tant attendue d’Infinity War. A prendre avec précaution donc. Spoilers droit devant…

La moindre information sur Avengers 4, la suite d’Infinity War, est à prendre avec des pincettes. Il y a quelques semaines, des théories circulaient notamment sur le titre du film : Avengers : End Game, Avengers : Annihilation… Ou encore The Last Avenger, titre que Mark Ruffalo aurait spoilé pendant un sketch lors de son apparition pendant le Tonight Show chez Jimmy Fallon. Faux spoiler pour agiter les fans ou énorme bourde ? Quoi qu'il en soit, les rumeurs se multiplient et la moindre photo issue du tournage fait l'objet d'analyses et de spéculations. Et toujours aucune annonce officielle de la part de Marvel, qui sait se faire attendre.

Or, si cette photo est réellement tirée du tournage d’Avengers 4, cela semblerait confirmer le rôle de Pepper Potts, incarnée par Gwyneth Paltrow depuis le premier Iron Man, dans le film des frères Russo. On y voit l’actrice dans une armure ressemblant à celle d'Iron Man devant un fond vert : il s’agit probablement de Rescue, armure designée par Tony Stark et endossée par Pepper Potts dans les comics. De plus, l'actrice avait déjà posté sur Instagram une story la dévoilant dans une tenue de motion-capture, technique généralement utilisée pour générer numériquement les costumes sur les acteurs ou bien pour changer leur apparence tout en conservant leurs mouvements, comme dans le cas de Hulk (interprété par Mark Ruffalo).

Un nouveau scénario catastrophe pour Avengers 4 ?

Si tel est le cas, tout indique que Tony Stark aura du souci à se faire dans Avengers 4, certainement de nouveau mis à mal par le titanesque et terrifiant Thanos. Voire par Hela, la soeur maléfique de Thor, que l'on suspecte d'être de retour pour semer la terreur après les événements de Thor : Ragnarok... Pepper va-t-elle donc devoir sauver Tony dans une situation critique ? Ou bien s’agit-il, comme le laisse à penser certaines théories, d’une timeline alternative ? Quoi qu'il en soit, Pepper Potts aura certainement un rôle plus important à jouer dans Avengers 4 que dans les derniers films où celle-ci se contentait d'une brève apparition. On attend toujours avec impatience la première bande-annonce officielle de la suite d'Infinity War...

La sortie d’Avengers 4 est prévue pour le 24 avril 2019.

 

Voir aussi

Benjamin Voisin (En roue libre) :

Benjamin Voisin (En roue libre) : "Je me demande toujours combien les personnages se mentent à eux-mêmes"

Benjamin Voisin et Marina Foïs se découvrent et prennent la route dans "En roue libre", road movie surprenant et premier long-métrage de Didier Barcelo. Nous les avons rencontrés pour entrer avec eux dans le détail de cette comédie rafraîchissante.