Avengers 4 : Letitia Wright vient-elle de spoiler un détail du film ?

Avengers 4 : Letitia Wright vient-elle de spoiler un détail du film ?

Letitia Wright, l'interprète de Shuri dans les films Marvel Studios, a laissé échapper un détail qui a son importance pour "Avengers 4".

Depuis que Thanos a décimé la moitié de l'univers, causant une hécatombe qui a fait s'évaporer nombre de héros du MCU à la fin d'Avengers : Infinity War, le suspense concernant la suite est à son comble chez les fans. S'il est presque certain que cette note dramatique sera de courte durée, laissant place à une issue plus favorable pour les Avengers et les Gardiens de la Galaxie, les spéculations vont bon train sur le destin des différents personnages dans Avengers 4.

Confidences et maladresses

Qui sera de retour ? Qui est réellement trépassé ? La production entretient le mystère et le casting du prochain film des frères Russo, prévu pour avril 2019, est par conséquent invité à taire qui sera, ou ne sera pas de la partie. Ce qui est sans compter sur les éventuelles gaffes des acteurs qui ont déjà tourné leurs scènes, dans la foulée d'Avengers : Infinity War. Succédant à celle de Sebastian Stan (Bucky), qui évoquait récemment le souvenir d'une scène regroupant l'intégralité des héros introduits par Marvel Studios, une nouvelle anecdote sur le tournage d'Avengers 4 vient de fuiter.

La comédienne britannique Letitia Wright, qui incarne dans les films de la franchise la caractérielle Shuri, sœur de Black Panther, a dévoilé malgré elle un indice de taille qui confirmerait le retour de l'un des héros réduit en cendres à l'issue du premier volet. Lors d'une interview accordée au MCM London Comic Con ce week-end, l'actrice d'origine guyanaise s'est laissée aller à la confidence. A la question « Avec quel acteur/actrice avez-vous préféré tourner ? », elle aurait répondu : Chris Pratt, alias Star-Lord. Or, bien qu'à l'affiche du premier film, Chris Pratt et Letitia Wright n'avaient aucune scène en commun. Et précisons, par ailleurs, que Star-Lord figure parmi les multiples victimes de Thanos lors du cliffhanger final.

GuardiansGalaxy3_ChrisPratt

Ce petit écart laisse finalement présager, comme l'a si bien souligné ScreenGeek, de deux choses conséquentes pour le scénario d'Avengers 4 : Star-Lord sera de retour, et il ira combattre au Wakanda, au côté de Shuri, qui visiblement fait aussi partie des épargnés. Si le come-back de héros majeurs ne fait aucun doute, l'identité des revenants demeure encore incertaine.

Une fausse surprise

Mais, à sa décharge, rappelons qu'il y avait de fortes chances pour que le meneur des gardiens, l'incorrigible Star-Lord/Peter Quill, finisse par réapparaître, puisque le prochain chapitre des Gardiens de la Galaxie se déroulera quatre ans après leurs précédentes aventures, succédant ainsi à Avengers : Infinity war et Avengers 4 dans la chronologie des films Marvel. Et comme Thanos a littéralement fauché toute l'équipe de baroudeurs de l'espace, excepté Rocket, on devine aisément que le Vol.3 ne sera pas un standalone de deux heures.

Un vrai-faux spoiler, qui n'a donc pas de quoi alarmer les spectateurs les plus vigilants, désireux de découvrir toutes les surprises due prochain Avengers à sa sortie, dans un an.

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.