Avengers Endgame : Marvel dévoile une scène coupée déchirante

Les éditions vidéo d'Avengers : Engame contiendront leur lot de bonus, qu'il s'agisse de making-of ou de scènes coupées. Pour patienter, Marvel nous donne un aperçu de ce qui nous attend. Bien entendu, si vous n'avez pas vu le film, on vous déconseille de lire cet article car il contient des SPOILERS majeurs sur l'intrigue. Pour les autres, on vous conseille de vous munir de mouchoirs...

On l'a appris il y a une semaine : Avengers : Endgame est désormais le plus gros succès de l'histoire du cinéma (sans prendre en compte l'inflation), puisqu'il vient de détrôner Avatar, en tête du classement depuis dix ans ! Si toutefois vous n'avez pas fait partie des spectateurs du film, et que vous voulez vous prévenir de tout spoiler, ne regardez pas cette scène, qui se situe en conclusion du long-métrage.

En effet, il y est question de la mort d'Iron Man (Robert Downey Jr.). Avant la scène de l'enterrement, qui voit tous les héros réunis pour un ultime adieu au héros, on aurait dû avoir un séquence d'hommage à ce dernier. On voit ainsi tous les personnages de la saga Avengers s'agenouiller devant la dépouille de Tony Stark. Nul doute que les plus inconditionnels verseront leur larme ...

Bien entendu, la disparition de Tony Stark ne vient pas conclure l'aventure Marvel Studios, puisqu’à peine la phase 3 terminée (avec Spider-Man Far From Home), on a appris le nom et les dates des prochains films et séries estampillés MCU.

Pour voir cette scène coupée et de nombreux autres bonus inédits, dans la qualité qu'ils méritent, on visionnera les suppléments du Blu-ray d’Avengers Endgame attendu le 30 août prochain (et déjà en précommande).

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?