MENU
Accueil > News > Cinéma > Birds of Prey : Harley Quinn débarquera en 2020

Birds of Prey : Harley Quinn débarquera en 2020

Harley Quinn et les Birds of Prey arriveront dans les salles obscures en 2020, seulement un an après le début de son tournage.

Quelques jours après avoir eu une date de tournage officialiséeBirds of Prey fait encore parler de lui. Cette fois-ci, parce que nous connaissons maintenant sa date de sortie. En effet, selon ComingSoon, le film sortira sur les grands écrans au tout début de l’année 2020, le 7 février aux Etats-Unis. La date française devrait s’en rapprocher.

Le long-métrage aura donc un calendrier très serré puisque le début du tournage est prévu pour janvier 2019. Une méthode qui semble devenir habituelle pour DC : le film centré sur le Joker avec Joaquin Phoenix a entamé son tournage il y a peu et la date de sortie américaine est fixée pour le 4 octobre 2019. Il reste juste à espérer que cette rapidité de production ne nuira pas à la qualité des films.

Le programme de la Warner et de DC Comics sera donc très chargé en ce qui concerne la fin de l’année prochaine et le début de la suivante. Le Joker en octobre, Wonder Woman 1984 en novembre et Birds of Prey en février.

Un projet qui avance enfin

En projet depuis déjà plusieurs années, Bird of Prey semble enfin être sur les bons rails après une longue galère. Margot Robbie reviendra prendre son rôle de Harley Quinn sous la direction de Cathy Yan. Le script est écrit par Christina Hodson, qui devrait aussi se charger d’écrire le long-métrage centré sur Batgirl.

Black Mask, un méchant de l’univers du Chevalier Noir, encore inédit sur le grand écran, viendra donner du fil à retordre à Harley Quinn, Black Canary et Huntress. Pour l’heure, les dernières nouvelles disent que si Barbara Gordon apparaîtra peut-être dans le long-métrage, ce ne sera pas sous la cape de Batgirl, les studios souhaitant s’éloigner des comics.

En attendant, l’univers de DC Comics au cinéma s’agrandira avec Aquamanle 19 décembre prochain au cinéma. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

Voir aussi

Aquaman : Nicole Kidman passe à l’action dans cet extrait

La promo d' "Aquaman" bat son plein : alors que le film sortira dans tout juste une semaine sur nos écrans, c'est un nouvel extrait qui vient d'être dévoilé dans lequel on peut voir Nicole Kidman, alias Atlanna, en pleine action pour défendre sa famille.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis