Accueil > News > Cinéma > Birds of Prey : la date de tournage et le titre révélés ?

Birds of Prey : la date de tournage et le titre révélés ?

Le long-métrage made in DC Comics « Birds of Prey » refait enfin parler de lui.

Parmi tous les projets de long-métrages de Warner et DC Comics actuellement en chantier, beaucoup avancent et nous font régulièrement parvenir des nouvelles. C’est, par exemple, le cas pour le film centré sur les origines du Joker, dont nous avons pu voir les premières photos avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal. Pourtant, il en existe aussi dont nous n’avons pas beaucoup de nouvelles, comme pour Birds of Prey, le film centrée sur le groupe de super-héroïnes DC.

Heureusement, cette période semble désormais révolue puisque PursueNews nous fait parvenir de réjouissantes nouvelles concernant le long-métrage. En effet, selon le site anglophone, le tournage pourrait commencer le 14 janvier 2019 à Los Angeles. Une nouvelle encourageante donc. De plus, nous connaissons maintenant le titre de travail du film (qui ne sera peut-être pas le titre final du long-métrage) : Fox Force Five. 

Si ce nom ne vous est pas inconnu c’est tout à fait normal. Il s’agit en réalité d’une référence directe à Pulp Fiction de Quentin TarantinoFox Force Five est le nom de la série dans laquelle devait jouer Mia Wallace et qui n’a jamais dépassé le stade de pilote. Cette oeuvre fictive devrait se centrer sur un groupe de femmes plus dangereuses les unes que les autres. Voilà qui augure du bon pour le long-métrage de DC Comics, dont Margot Robbie, qui reprendra son rôle de Harley Quinn, a teasé le classement Rated-R. 

Des actrices castées

Selon Deadline et The Hollywood Reporterle film est actuellement en plein recrutement pour ses têtes d’affiche. Ainsi, plusieurs actrices ont été castées pour jouer aux côtés de Margot Robbie. C’est le cas de Gugu Mbatha-Raw et Jurnee Smolet-Bell pour le rôle de Black Canary ainsi que de Margaret Qualley, Mary Elizabeth Winstead  et Cristin Milioti pour Huntress. Aussi, Justina Machado et Roberta Colindrez auraient été contactées pour jouer le rôle de Renée Montoya, l’inspectrice du GCPD. Bien sûr, tout ceci est à prendre avec des pincettes et il faudra attendre des annonces officielles pour connaître le casting exact du long-métrage.

Le film n’est pas encore doté d’une date de sortie officielle, on espère juste qu’il continuera à avancer dans la bonne direction durant les mois à venir pour parvenir au plus tôt dans nos salles obscures.

Voir aussi

Pennyworth : le spin-off de Batman a trouvé son Alfred

"Pennyworth", la série qui racontera les origines d'Alfred, le majordome de Bruce Wayne, a trouvé ses deux interprètes principaux. Deux jeunes acteurs déjà croisés au cinéma et dans des séries qui pourraient se révéler avec cette nouvelle création de Bruno Heller, le showrunner de "Gotham".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis