MENU
Accueil > News > Cinéma > Black Widow : le méchant du film confirmé par les premières images

Black Widow : le méchant du film confirmé par les premières images

La Comic-Con de San Diego 2019 a été une mine d’informations pour le futur du Marvel Cinematic Universe. Plus aucun doute ne persiste sur l’identité du méchant de « Black Widow », des images prouvent que le Taskmaster sera l’ennemi de Natasha Romanoff.

Black Widow est donc le film choisi pour ouvrir la phase 4 du MCU. Marvel a précisé les dates de sortie pour tous les projets de la phase 4 et c’est sans surprise qu’on a pu constater que le long-métrage réalisé par Cate Shortland devait ouvrir le bal. Le tournage ayant déjà débuté – c’est le seul des films cités dans ce cas – nous avions compris que le premier créneau bloqué en 2020 par Disney était pour lui.

Le personnage interprété par Scarlett Johansson pourra revenir, malgré ce qui lui arrive dans Endgame, parce qu’on parle ici d’un film qui remontera dans le temps. Mais pas au point de faire une origin-story. Black Widow se situera bien après les débuts de l’héroïne éponyme et nous expliquera plus en profondeur qui elle est. Lors d’une interview pour Screenrant, David Harbour, acteur de Black Widow, a teasé que le film allait expliquer le choix fait par Natasha dans Endgame et clore son arc narratif. D’un coup, tout paraît plus clair quant à la position du film dans le MCU.

Taskmaster confirmé !

Le point où le doute n’est plus permis concerne le méchant de l’intrigue. Des photos de tournage montraient un homme dont le costume ressemblait à celui de Taskmaster, personnage connu en VF sous le nom de Maître de corvée. La présence de Marvel à la Comic-Con a permis aux journalistes sur place de voir un premier extrait dans lequel le méchant faisait son apparition. Aucune image n’a encore été diffusée officiellement par le studio, donc nous nous contentons d’un descriptif écrit. À en croire Screenrant, le Taskmaster apparaît dans les dernières secondes de la vidéo en sortant d’un mur de flammes. On le découvre le visage recouvert de son fameux masque squelettique et il défie Black Widow en un contre un.

Pour couronner le tout, Andy Park, directeur du développement visuel chez Marvel, s’est autorisé à diffuser un artwork levant le voile sur le design de ce bad guy :

Que savoir sur le personnage ?

D’abord, il se distingue par son physique. Toujours avec son bouclier à la main, il n’oublie pas de se camoufler derrière son masque inquiétant. Contrairement à son apparence la plus répandue, il ne semble pas porter de cape dans le film. À voir si son costume évoluera pendant le film ou s’il n’aura qu’une forme. Ensuite, sa grande capacité est de posséder des réflexes photographiques lui permettant de reproduire les mouvements physiques de ceux qui se dressent en face de lui. Ces connaissances en poche, il est capable d’employer plusieurs techniques de combat et n’hésite pas à employer des armes pour s’aider.

Black Widow arrivera sur les écrans américains le 1er mai 2020. Aucune date n’est annoncée pour la France mais elle se situera à la même période.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis