MENU
Accueil > News > Cinéma > Black Widow : on sait (peut-être) à quelle époque se déroulera le film

Black Widow : on sait (peut-être) à quelle époque se déroulera le film

De nouvelles photos du futur film Marvel « Black Widow » viennent de nouveau d’être partagées. Le film porté par Scarlett Johansson se passerait en 2017 entre deux films majeurs du Marvel Cinematic Universe (MCU).

Après Spider-Man : Far From Home, qui vient conclure la phase 3 du MCU, le prochain film de la firme devrait être Black Widow. Actuellement en tournage à Budapest, le film de Cate Shortland fait récemment beaucoup parler de lui, avec notamment l’arrivée du Maître de Corvée en ennemi. Aujourd’hui, c’est les dernières photos partagées sur Twitter qui donneraient un indice sur la timeline du long métrage.

Pas une origin story ?

Le dernier lot de photos partagé sur les réseaux sociaux donnent en effet une indication assez précise sur la timeline du métrage. Le journaliste Thomas Polito, de Geek Worldwide, a relevé l’indice sur son compte Twitter. Les images montrent Scarlett Johansson et Florence Pugh (qui devrait jouer le rôle de Yelena Belova, le successeur de Natasha dans le programme Red Room) au volant d’une voiture de tourisme BMW de 2017. En combinant cela avec le fait que Scarlett Johansson n’a pas encore sa teinture de cheveux blanche, Black Widow semble se situer quelque part entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.

Si c’est vraiment le cas c’est une décision étonnante de la part de Marvel qui préfère raconter une histoire précise sur La Veuve Noire plutôt que son origin story. Pour rappel à la fin de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, la Veuve Noire a balancé sur internet toutes les révélations qui entouraient le S.H.I.E.L.D. devenu corrompu, y compris les siennes.

De son passé de criminelle à son poste au sein du KGB, tout est remonté à la vue de tous. Les Avengers l’ont initialement protégée, mais à cause des accords de la Sokovie, le personnage s’est retrouvé en fuite à la fin de la Civil War.

Il est possible que le film Black Widow se concentre sur cette courte période de cavale, avant que le personnage ne rejoigne les Secret Avengers de Captain America. Il est également possible que cela soit une mission qu’elle décide de mener seule.

Quoi qu’il en soit, les éléments du film Black Widow promettent d’être très importants pour le personnage.

Voir aussi
Ça : le réalisateur évoque une version longue avec les deux films

Alors que les fans attendent toujours une version longue du premier chapitre de "Ça", le réalisateur Andy Muschietti vient d'évoquer un montage qui va faire plaisir à plus d'un. Il évoque la possibilité de voir les deux films mis l'un après l'autre, dans leurs versions longues respectives.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis