MENU
Accueil > News > Cinéma > Ça 2 : James McAvoy a été traumatisé par Pennywise sur le tournage

Ça 2 : James McAvoy a été traumatisé par Pennywise sur le tournage

Pennywise poursuit James McAvoy dans la bande-annonce de « Ça 2 » dévoilée hier et visiblement, ça lui a donné des cauchemars. L’acteur qui interprète le rôle de Billy adulte a déclaré qu’il avait été hanté dans ses rêves par le clown maléfique.

Dans la bande-annonce de Ça 2 dévoilée hier, une scène nous a particulièrement marqués. Il s’agit de la séquence de la fête foraine, dans laquelle Billy adulte (James McAvoy) se retrouve poursuivi par Pennywise dans un palais des glaces. Si McAvoy est un excellent acteur qui sait parfaitement jouer le jeu, la terreur qui se lit sur son visage lorsqu’il se retrouve face à Pennywise toutes dents dehors était peut-être, quant à elle, bien réelle.

En effet, lors de la promotion du film à la ScareDiego, qui se tient en ce moment en marge de la Comic-Con de San Diego, l’acteur a confié que le tournage en compagnie du clown maléfique n’avait pas été de tout repos pour lui et qu’il avait plusieurs fois fait des cauchemars dans lesquels Pennywise le tourmentait :

Il me caressait doucement le dos en disant « réveille-toi James, réveille-toi ». Et j’étais juste terrifié (…) je me disais « Il faut que je fasse semblant de dormir, il faut que je fasse semblant de dormir ». J’ai fait beaucoup de cauchemars à propos de Pennywise, mais celui là m’a particulièrement marqué.

On le comprend.

Ça 2 : 27 ans après, il revient

Dans Ça 2, Billy retrouve ses camarades du Club des Losers dans la petite ville de Derry, 27 ans après les événements du premier film. Alors qu’ils pensaient avoir vaincu Pennywise, le terrible clown est de retour, plus terrifiant que jamais. Les anciens amis vont donc devoir s’unir une nouvelle fois pour vaincre l’entité maléfique pour de bon, avant que celle-ci ne s’empare d’eux et de leurs proches.

Toujours réalisé par Andy Muschietti, le film est attendu le 18 septembre 2019 dans les salles françaises.

Au casting, on retrouve Jessica Chastain (Beverly Marsh), James McAvoy (Bill Denbrough), Bill Hader (Richie Tozier), Jay Ryan (Ben Hanscom), James Ransone (Eddie Kaspbrak) et Isaiah Mustafa (Mike Hanlon). Xavier Dolan sera également présent dans un rôle secondaire, de même que les jeunes acteurs du premier film qui apparaitront via des flash-backs.

 

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis