MENU
Accueil > News > Cinéma > Ça 2 : premier aperçu de James McAvoy dans la peau de Billie

Ça 2 : premier aperçu de James McAvoy dans la peau de Billie

En attendant la bande-annonce qui ne devrait plus trop tarder, la suite du film d’horreur Ça commence à se dévoiler avec une première photo de James McAvoy dans la peau de Billie adulte. Découvrez la dans l’article ci-dessous.

Sorti en septembre 2017, Ça réalisé par Andy Muschietti a été un véritable carton dans les salles à travers le monde. En quelques semaines à peine, il est devenu le plus gros succès horrifique de l’histoire du cinéma avec plus de 700 millions de dollars de recettes au box-office mondial. En proposant une relecture sombre et bien écrite de l’histoire du célèbre clown Pennywise imaginé par Stephen King, Andy Muschietti a relancé une légende de la pop culture.

Comme à la manière du téléfilm des années 90, le réalisateur a souhaité diviser son oeuvre en deux parties. Si la première s’intéressait au club des losers adolescent, la deuxième se déroulera 27 ans plus tard, avec les ados devenus des adultes (des flashbacks sont tout de même attendus dans le film). Dans les rôles principaux on retrouvera Jessica Chastain (Beverly Marsh), Bill Hader (Richie), Jay Ryan (Ben), James Ransone (Eddie), Isaiah Mystafa (Mike) et James McAvoy (Billie).

Après avoir eu droit à un premier aperçu de Jessica Chastain dans la peau de Beverly, c’est maintenant James McAvoy qui se dévoile dans le rôle de Billie :

C’est le réalisateur Andy Muschietti qui a partagé cette première photo de l’acteur sur son compte Instagram à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier. James McAvoy prend donc la suite de Jaeden Lieberher qui interprétait Billie adolescent.

27 ans plus tard, il revient

Ça : Chapitre 2 se déroulera 27 ans après les événements du premier film. Pennywise (toujours campé par Bill Skarsgard) sera de retour dans les rues de Derry et reviendra hanter le Club des Losers, désormais adultes. D’après les premières informations, cette suite devrait être encore plus gore et choquante que le long-métrage précédent.

Le film est attendu le 18 septembre 2019 dans les salles françaises et la première bande-annonce ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. On a déjà hâte !

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Black Widow : des nouvelles photos révéleraient le méchant

Le tournage de "Black Widow" a débuté depuis le mois de mai. Des nouvelles photos en provenance du plateau viennent nous renseigner sur l'identité du méchant de l'intrigue. L'héroïne incarnée par Scarlett Johansson pourrait donc combattre Taskmaster.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis