Captain Marvel dévoile ses pouvoirs dans une nouvelle vidéo

Le nouveau teaser de "Captain Marvel" a fait ses débuts lors du match du championnat national de football universitaire lundi 7 janvier 2019. On retrouve Brie Larson tout feu tout flamme en pleine possession de ses pouvoirs, lors d'entraînements et de combats. Une nouvelle vidéo qui émoustille notre impatience qui devra pourtant se taire jusqu'au 6 mars prochain. En attendant les Studios Marvel nous offrent de nouvelles images détonantes.

Après un premier trailer en septembre dernier et une bande-annonce explosive sortie au début du mois dernier, Marvel Studios nous gâte encore pour cette rentrée 2019. Durant la mi-temps de la finale du championnat de football américain universitaire, un nouveau trailer de Captain Marvel a été dévoilé. La chaîne ESPN a diffusé des images exclusives des débuts en solo de Carol Danvers le lundi 7 janvier dernier. La vidéo nous montre une Brie Larson en pleine possession de ses pouvoirs. L'héroïne anciennement pilote de chasse, démontre à Nick Fury, interprété par Samuel L. Jackson, qu'elle peut largement se débrouiller seule dans cette guerre imminente. Le trailer offre un aperçu de la relation entre les deux personnages qui s'avère plutôt comique. Nous découvrons également et avec une grande curiosité les pouvoirs de Captain Marvel en images !

Tout feu tout flamme

Le décor nous plonge dans les années 90, plusieurs années avant les événements du premier film Iron Man du MCU. Pour prouver qu'elle n'est pas une des Skrulls, cette race d'extraterrestre qui peut prendre l'apparence de n'importe qui, Danvers tire un souffle de photon. Cet effet de lumière caractérisé par une flamme bleutée revient à de nombreux moments dans cette nouvelle bande-annonce, venant carrément englober l'héroïne toute entière. La vidéo nous en montre aussi un peu plus sur le rôle de Jude Law dans ce prochain Marvel. Des plans d’entraînement promettent une belle relation entre Mar-Vell et le personnage de Brie Larson. Il essaye de la pousser dans ses retranchements pour qu'elle se dépasse et évidemment ça à l'air de sacrément fonctionner.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, deux collaborateurs de longue date, a qui nous devons la série Billions et le film Under Pressure avec Ryan Reynolds en tête d'affiche. Il nous faudra attendre le 6 mars pour découvrir ce nouvel opus dans les salles obscures, et le 24 avril 2019 pour Avengers : Endgame.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.