MENU
Accueil > News > Cinéma > Child’s Play : Chucky hante le nouveau trailer

Child’s Play : Chucky hante le nouveau trailer

×

Tremblez ! La maléfique poupée Chucky s’apprête à revenir hanter les salles obscures dès le 19 juin. Découvrez sans plus attendre le tout nouveau trailer de Child’s Play dans lequel Chucky fait ses premières victimes. La vidéo est à découvrir ci-dessus.

Après une première affiche qui dévoilait le nouveau visage de Chucky mise en ligne hier, la poupée démoniaque 2.0 montre un peu ce qu’elle a dans le ventre avec cette nouvelle bande-annonce de Child’s Play, nouvelle variation autour de la saga horrifique mise en scène par Lars Klevberg (Polaroid).

Chucky se refait une jeunesse

Le premier volet de Chucky, d’ailleurs déjà intitulé Child’s Play, est sorti sur nos écrans en 1988.  On y faisait la connaissance de la poupée rousse déjà très flippante, qui atterrissait dans les bras du jeune Andy. Le jouet était en fait possédé par l’esprit d’un tueur en série, Charles Lee Ray, abattu par un policier dans un magasin de jouets, et qui était parvenu à transférer son âme dans le corps d’une poupée à la mode. Après sept films, pas tous recommandables, dont le dernier intitulé Le Retour de Chucky est sorti directement en vidéo, la poupée a subi quelques updates et s’apprête à faire son grand retour dans Child’s Play le 19 juin prochain.

Dans ce qui semble être un reboot de la saga, Chucky n’a plus vraiment la même tête que dans nos souvenirs. À la manière d’un robot, la poupée baptisée Buddi se contrôle grâce à une application sur smartphone, et peut interagir avec les objets qui l’entourent. Hélas, la dite poupée a subi un piratage, et a penché du côté obscur de la force. En gros : elle a envie de tuer tout ce qui bouge et d’après ces nouvelles images, elle regorge d’inventivité pour parvenir à ses fins.

Au casting on retrouve Aubrey Plaza, Gabriel Bateman, et surtout Mark Hamill, aka Luke Skywalker, qui prête sa voix à la nouvelle Chucky.

Produit par les producteurs de Ça, Child’s Play est attendu dans nos salles le 19 juin prochain.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Annabelle 3 : la poupée prête à tous les posséder dans le nouveau poster

La poupée démoniaque apparue dans la saga Conjuring est de retour dans son nouveau film solo baptisé Annabelle : La Maison du Mal, et elle promet de faire des dégâts dans le nouveau poster dévoilé par Warner. Découvrez-le ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis