Accueil > News > Cinéma > Chucky : le tournage du remake est imminent

Chucky : le tournage du remake est imminent

Chucky : Le tournage du remake devrait bientôt commencer.

Les fans de Chucky vont être ravis d’apprendre que le jouet le plus dingue du septième art devrait bientôt faire son retour au cinéma. La MGM est en effet en train de concocter un remake et le réalisateur a laissé entendre qu’il pourrait être tourné prochainement.

La poupée sadique va bientôt faire son retour dans les salles obscures. Alors que Don Mancini développe actuellement sa série en lien direct avec la franchise, MGM prépare un remake de Jeu d’enfant. À la réalisation de ce projet, nous retrouvons Lars Klevberg, qui s’attaque à son deuxième long-métrage avec ce projet. Le cinéaste norvégien a d’ailleurs annoncé le lancement de la production, en révélant une photo du scénario apparemment terminé.

Du Chucky à toutes les sauces en préparation

Dans un post Instagram supprimé depuis, le réalisateur a fait savoir que son remake de Chucky était sur la bonne voie. Le réalisateur de Polaroidfilm d’épouvante inédit en France, a en effet révélé que la production du projet était lancée avec une photo du script et du fameux couteau de la poupée, son arme de prédilection. Ce remake produit par la MGM devrait dévoiler un jouet bien plus évolué que dans les précédents opus selon Screenrant. Chucky, poupée possédée par l’esprit d’un tueur en série, devrait en effet être à la pointe de la technologie dans ce remake. Liv Tyler serait apparemment pressentie pour interpréter le rôle principal du long-métrage.

Il s’agit du huitième film centré autour du jouet meurtrier. Créée par Don Mancini, ce redoutable personnage est apparu pour la première fois dans Jeu d’enfant, sorti en France en 1989. La poupée a ensuite continué ses ravages dans sept suites directes. La dernière, Le retour de Chucky, réalisée par Don Mancini, remonte à l’an dernier et n’est pas passée par la case cinéma chez nous. Espérons que ce remake, marqué par l’absence du créateur de la saga au scénario, saura s’approprier son humour particulièrement féroce.

Personnage emblématique du cinéma d’horreur, Chucky devrait donc continuer à être présent sur nos écrans dans les années à venir. En parallèle du remake, Don Mancini est en effet en train de développer une série centrée sur la poupée tueuse. Brad Dourif, qui prête sa voix au jouet depuis le premier épisode, sera également de la partie. Le comédien sera en revanche absent du remake. La série sera en lien avec les sept longs-métrages. Pour le moment, aucune information sur le casting ou l’intrigue n’a été dévoilée. Le projet ne bénéficie pas encore d’une date de diffusion. De son côté, le remake n’a pas non plus eu droit à une date de sortie pour le moment.

Voir aussi

On débat sur le Suspiria de Luca Guadagnino

En 1977, Dario Argento réalisait Suspiria, premier volet de sa trilogie des Enfers, devenu depuis un objet culte. En 2018, Luca Guadagnino réalise le remake avec Dakota Johnson pour interpréter la jeune danseuse qui intègre une prestigieuse école, dans laquelle d'étrange événements se déroulent... Nos rédacteurs Corentin et Marko ont vu le film, mais en sont ressortis avec deux avis bien différents. Un débat déchaîné sur CinéSéries ! Let them fight !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis