MENU
Accueil > News > Cinéma > Chucky : Liv Tyler dans le remake ?

Chucky : Liv Tyler dans le remake ?

Liv Tyler serait dans le collimateur de la MGM pour le remake de « Jeu d’enfant ».

Nous l’avons appris il y a quelques semaines, la saga Chucky s’apprête à revenir en force sur les grands écrans avec un remake. Selon That Hashtag Showl’actrice Liv Tyler, célèbre pour avoir joué la princesse elfe Arwen dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, serait voulue par les producteurs pour porter le nouveau long-métrage. Les choses n’ont pas été officialisées, il faudra donc attendre une annonce de la part de l’équipe du film pour avoir la confirmation.

Pour rappel, Jeu d’enfant est le premier volet de la saga Chucky, qui compte à ce jour sept films. Il racontait l’histoire d’un tueur, Charles Lee Ray, pourchassé par la police, qui trouve refuge dans un magasin de jouets. Seulement, il se fait débusquer par les forces de l’ordre et meurt lors de la fusillade. Son esprit se fixe alors dans une poupée présente dans le magasin. Plus tard, Karen offre cette poupée à son fils Andy et ils se rendront compte que le tueur est toujours bien présent.

Une actualisation de la saga

Les studios MGM ont précisé que si ce remake rendrait hommage au premier épisode, il s’en éloignera aussi pour renter dans l’air du temps. Ainsi, le film se concentrera plus sur un groupe d’enfants que sur Andy seul. La voix mythique de la poupée devrait aussi changer, Brad Dourif ne sera en effet pas de retour pour ce nouveau volet.

En parallèle, un projet de série est aussi actuellement en préparation, cette fois la voix iconique de la terrifiante poupée répondra bien présente encore une fois. Il s’agira, en réalité, de la suite des films que nous connaissons. Les deux projets sont donc bien différents et ne feront pas doublons.

Ni la série, ni le long-métrage n’ont encore de date de sortie ou de diffusion, il faudra donc se montrer patient pour voir arriver le retour de la terrifiante poupée sur nos écrans de cinéma et de télévision. Il est tout de même rassurant que la licence ne soit pas totalement morte, les derniers films étant passés totalement inaperçus.

Voir aussi
Incendie de Notre-Dame de Paris : une série est en préparation

Le terrible drame de l'incendie de Notre-Dame de Paris a inspiré les producteurs puisqu'une série basé sur l'incident est actuellement en préparation et qu'elle s'inspirera grandement de l'excellente série "Chernobyl". Découvrez toutes les infos ci-dessous.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis