Accueil > News > Cinéma > Deadpool 2 : Premières photos de Josh Brolin en Cable

Deadpool 2 : Premières photos de Josh Brolin en Cable

Josh Brolin Cable Deadpool 2

La communication de “Deadpool 2” démarre très fort. Après Domino, Ryan Reynolds a partagé des photos de Cable. Le grand méchant du film est interprété par un Josh Brolin particulièrement badass.

Ryan Reynolds continue de livrer des informations sur Deadpool 2 sur Twitter. Le 7 août, le comédien a partagé deux photos de Josh Brolin dans le costume de Cable. Affichant un look badass qui a ravi le co-créateur du comics, Cable n’a eu besoin que de deux photos pour impressionner. La confrontation avec Deadpool s’annonce épique.

Josh Brolin au cœur des adaptations Marvel

Tout comme son prédécesseur, la communication de Deadpool 2 commence très fort. Depuis quelques semaines, Ryan Reynolds ne cesse de teaser le deuxième épisode avec humour sur Twitter. Il y a quelques jours, nous découvrions Domino, l’acolyte de Deadpool dans ce nouvel opus.

Le lundi 7 août, c’est un autre personnage qui fera sa première apparition au cinéma que les fans ont pu découvrir. En effet, Ryan Reynolds a partagé les premières photos de Cable, interprété par Josh Brolin. L’an prochain, le comédien sera au centre des adaptations Marvel.

Josh Brolin interprétera en effet deux méchants phares des blockbusters de 2018. Le premier est Thanos, l’ennemi des Avengers et des Gardiens de la Galaxie. L’acteur est d’ores et déjà crédité au générique d’Avengers : Infinity War mais également de sa suite. Il était déjà apparu dans Avengers : L’ère d’Ultron ainsi que Les Gardiens de la Galaxie. Thanos est d’ailleurs au cœur du premier visuel d’Infinity War, épisode réalisé par les frères Russo à qui l’on doit Captain America : Le soldat de l’hiver et Civil War :

Josh Brolin Cable Thanos Avengers : Infinity War

Les premières photos de Josh Brolin enchantent Fabian Nicieza

En plus de Thanos, Josh Brolin incarnera donc Cable, autre personnage culte de l’univers Marvel. Ryan Reynolds s’était d’ailleurs amusé de la présence de son confrère dans plusieurs adaptations de comics sur Twitter. Il sera néanmoins difficile de reconnaître Josh Brolin dans les suites d’Avengers grâce à la motion capture.

Dans Deadpool 2, Josh Brolin campera l’ennemi principal du héros. Au vu des premières photos de Cable, leur confrontation devrait être particulièrement sanglante. Fabian Nicieza, scénariste et co-créateur de Deadpool, s’est réjoui de ces clichés sur Twitter.

Le scénariste a en effet écrit :

Personne sur la planète n’a autant écrit que moi sur Cable. Ces photos me rendent heureux pour chacun des mots que j’ai pu écrire.

Découvrez les deux premières photos de Cable :

Deadpool 2 Josh Brolin Cable

Deadpool 2 Cable Josh Brolin

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch, à qui l’on doit John Wick et Atomic Blonde. Le film devrait donc être spectaculaire et offrir des chorégraphies et des scènes d’action à la hauteur de Deadpool et Cable. Le film n’a pas encore de date de sortie en France. Il est néanmoins attendu aux Etats-Unis pour le 1er juin 2018. Pour voir si Cable est aussi imposant dans le film que sur les photos, il faut désormais patienter jusqu’à l’arrivée de la bande-annonce.

Voir aussi

Thor : Ragnarok – Notre avis

Thor revient dans un registre comique aux antipodes des précédents films centrés sur le personnage, mais dans la triste lignée des productions Marvel.