Deadpool : quand Ryan Reynolds rend folle son équipe de maquillage
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deadpool : quand Ryan Reynolds rend folle son équipe de maquillage

Deadpool : quand Ryan Reynolds rend folle son équipe de maquillage

Ryan Reynolds aura réussi le tour de force, avec Deadpool, de devenir presque aussi populaire qu'Iron Man dans l'univers des super-héros. Si ce n'est pas au travers d'une franchise aux dimensions du MCU, c'est par sa présence hilarante sur les réseaux sociaux qu'il s'est construit sa popularité. Une nouvelle vidéo le montre en train de rendre fou son équipe de maquillage, et c'est à la fois cruel et drôle !

Fabriquer un film, c'est créer un univers et ses personnages, et incarner ces personnages. On sait que le maquillage est une partie essentielle de la fabrication d'un film, et que c'est une activité laborieuse et chronophage, demandant de la maîtrise et du temps pour atteindre le maquillage parfait. Dans Deadpool, Wade Wilson survit à un cancer grâce à un traitement qui lui donne des pouvoirs d'auto-guérison mais lui laisse aussi la peau du visage rongée et craquelée. Pour obtenir cet aspect, il faut ainsi pas mal de temps de maquillage.

Ryan Reynolds ne s'arrête jamais

Dans le jeu avec son public que Ryan Reynolds anime quasiment toutes les semaines, on le voit troller son ami proche Hugh Jackman, teaser avec humour un rapprochement de son personnage Deadpool avec le MCU, s'amuser avec Tom Holland, etc. Cette fois-ci, c'est le Twitter du film Deadpool qui balance une vidéo ou l'acteur se fait maquiller, longtemps, pour entrer dans la peau de son personnage. Alors que le maquillage est terminé, la réaction de l'acteur est surprenante :

Si l'acteur pensait faire une bonne blague à son équipe, ceux-ci ne l'ont pas forcément vu du même œil, ce que la légende du post confirme :

Retour sur ce jour où durant le tournage de Deadpool 2, Bill Corso a montré beaucoup de self-control pour ne pas étrangler @VancityReynolds

L'acteur lâche donc un "non", s'arrache le maquillage du visage et dit que "si ce n'est pas pour le faire bien, autant ne pas le faire." L'action de s'enlever le maquillage est suivi d'un magnifique blanc, et du départ de l'équipe De toute évidence, cette énième plaisanterie n'a pas pesé sur la production du film, qui s'est révélé un succès important, avec un box-office mondial qui a atteint les 743 millions de dollars de recettes, et assis un peu plus la légende Ryan Reynolds.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Bird Box 2 est bien en préparation chez Netflix

Bird Box 2 est bien en préparation chez Netflix

Carton absolu sur Netflix, le film "Bird Box" réalisé par Susanne Bier et avec Sandra Bullock en tête d'affiche va voir sa suite, toujours sur la plateforme américaine. Il s'agira d'une adaptation de la suite, toujours écrite par Josh Malerman, déjà parue en version papier : "Malorie."