ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Debbie Reynolds : La mère de Carrie Fisher est décédée

Debbie Reynolds : La mère de Carrie Fisher est décédée

Nouveau drame à Hollywood. Un jour après le décès tragique de Carrie Fisher, sa mère, la comédienne Debbie Reynolds, est décédée. Elle était âgée de 84 ans...

Le sort semble malheureusement s'acharner sur la famille de Carrie Fisher. Vendredi 23 décembre, la célèbre princesse Leia était victime d'une crise cardiaque, alors qu'elle se trouvait à bord d'un avion liant Londres à Los Angeles. Quelques jours plus tard, le mardi 27 décembre plus précisément, la famille de la comédienne annonçait son décès. L'actrice n'a malheureusement pas survécu à cette attaque. Alors que Hollywood pleure sa princesse, le site TMZ rapporte que Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher, est décédée à l'âge de 84 ans.

Selon le site américain, les services d'urgences ont été appelés mercredi 28 décembre, en début d'après-midi, au domicile de son fils, Todd Fisher. Debbie Reynolds a ensuite été transportée à l'hôpital Cedars-Sinai. La comédienne est morte un jour après sa fille.

Debbie Reynolds : La mère de Carrie Fisher est décédée

Chantons sous la pluie, son plus gros succès

Repérée à l'âge de 16 ans par le grand studio MGM, Debbie Reynolds a été projetée sous les feux des projecteurs quatre ans plus tard. En effet, en 1952, elle interprète Kathy Selden dans Singin'in the rain, en français Chantons sous la pluie. Ce sera incontestablement le rôle de sa vie. Son plus gros succès aussi.

Si elle enchaîne les rôles, force est de constater qu'elle peine à renouer avec le succès. Pire encore, à partir des années 70, elle se fait rare au cinéma. Cependant, les spectateurs la retrouvent à la télévision. Elle incarne notamment Bobbi Adler, la mère de Grace dans la série Will and Grace.

Debbie Reynolds : La mère de Carrie Fisher est décédée

Une vie amoureuse chaotique

La vie amoureuse de Debbie Reynolds n'est qu'une succession de désillusions. En 1955, elle épouse le comédien Eddie Fisher, le père de ses deux enfants, Todd et Carrie. Mais quatre ans plus tard, le couple divorce. Et pour cause : le mari de l'actrice entretient une liaison avec sa meilleure amie de l'époque, Elizabeth Taylor.

Son deuxième époux, Harry Karl, dilapidera quant à lui une grande partie de sa fortune. Debbie Reynolds se mariera une troisième fois en 1984 mais finira par divorcer en 1996.

Debbie Reynolds : La mère de Carrie Fisher est décédée

Une pluie d'hommages

Bien évidemment, l'annonce de la mort de Debbie Reynolds a provoqué une nouvelle vague d'émotions à Hollywood. Cette année 2016 a bel et bien été sombre pour le monde du cinéma et de la musique. Alors que le chagrin provoqué par le décès de Carrie Fisher est encore palpable, nombreux sont ceux à rendre hommage aujourd'hui à sa mère. Sur les réseaux sociaux, anonymes et personnalités saluent la mémoire de cette comédienne de talent.