MENU
Accueil > News > Cinéma > Disney : les premières images de Frozen 2 et Star Wars 9 avant la fin de l’année ?

Disney : les premières images de Frozen 2 et Star Wars 9 avant la fin de l’année ?

Selon des rumeurs, Disney va lancer très bientôt deux nouvelles bandes-annonces très attendues ! Avant le 25 décembre 2018, nous pourrions bien découvrir les premières images de « Star Wars IX » et celles de la suite de « La Reine des Neiges ». Après le récent deuxième trailer de « Captain Marvel » et celui de « Avengers 4 » qui ne devrait pas tarder, ça serait complètement dingue (mais fort) d’en avoir encore 2 autres avant la fin de l’année !

Disney est en train de lancer une multitude de trailers de sa programmation 2019. Souvenez-vous de celui du très attendu live action du Roi Lion, récemment le deuxième trailer explosif de Captain Marvel et la semaine pourrait se finir par celui des Avengers 4. La boîte de production aux grandes oreilles ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisque des rumeurs annoncent une grande nouvelle. Accrochez-vous, parce que les premières trailers de Star Wars: Episode IX et Frozen 2 pourraient très certainement arriver ce mois-ci.

Rumeur ou vérité ?

Disney est déjà l’un des studios les mieux référencés au box-office, mais leurs films prévus en 2019 pourraient bien battre tous les records. Ils sont littéralement partout, Captain Marvel et Avengers 4 occupent les emplacements MCU, Pixar lance Toy Story 2 en été, les remakes de Dumbo, Aladdin et Le Roi Lion seront présentés en milieu d’année, et les fans du roman populaire Artemis Fowl seront ravis en août 2019. L’année prochaine se terminera en beauté avec la suite des Derniers Jedi et de la Reine des Neiges. Mais n’est-ce pas trop tôt pour diffuser dès maintenant des trailers de films qui ne sortiront que dans un an ?

Et pourtant le fondateur de Collider semble bien confirmer les rumeurs. Effectivement, Steven Weintraub a révélé sur Twitter que les premières images à la fois de Frozen 2 et Star Wars: Episode IX arriveront ce mois-ci. Les dates réelles de la bande annonce ne sont pas encore connues, mais le rédacteur en chef « serait choqué » s’ils ne sont pas arrivés avant le 25 décembre au plus tard.

Pour ceux qui se posent des questions, décembre est toujours un mois énorme pour les nouvelles bandes annonces. Si vous êtes un fan de Disney, vous pourrez vous réjouir de voir les premières images de Frozen 2 et Star Wars IX ce mois-ci. Je serais étonné si les deux ne sont pas dévoilées le 25 décembre.

Si tel est le plan de Disney, nous le suivrons bien volontiers et souhaitons bon courage à leurs équipes marketing qui vont avoir des mois de travail bien remplis… En attendant, la production n’a plus qu’une sortie cette année : il s’agit de Le Retour de Mary Poppins, en salle le 19 décembre prochain.

Voir aussi

L’attraction Pirates des Caraïbes de Shanghai est hallucinante

Si vous êtes amateurs des parcs Disneyland, vous connaissez forcément l'attraction Pirates des Caraïbes, qui a donné naissance à la franchise cinématographique à succès (et non l'inverse). Présente à Disneyland Californie, Disneyland Paris, Walt Disney World en Floride, et Tokyo Disneyland, l'attraction a également sa place en Chine, à Disney Shanghai. À la différence près qu'elle est beaucoup plus récente, et utilise donc une technologie beaucoup plus avancée que dans les autres parcs. Et le résultat est tout simplement bluffant.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis