MENU
Accueil > News > Cinéma > El Camino : Jesse en fuite dans le nouveau trailer du film Breaking Bad

El Camino : Jesse en fuite dans le nouveau trailer du film Breaking Bad

×

Troisième trailer pour « El Camino », le film qui prolonge la série « Breaking Bad ». Après les retrouvailles avec une vieille connaissance et une rétrospective des grands moments de Jesse, on retrouve ce dernier en fuite juste après les événements de l’ultime épisode.

Il était quand même temps que le principal intéressé du film El Camino pointe enfin le bout de son nez. Netflix nous a carrément feintés avec le tout premier trailer qui présentait Skinny Pete lors d’un interrogatoire de la DEA. Les autorités cherchaient à comprendre où était Jesse mais son ancien copain ne voulait rien lâcher. Pour le second trailer, le désormais ex-acolyte de Walter White était bien au rendez-vous sauf que les images revenaient sur ce qu’il avait vécu pendant toutes les saisons. Une vidéo qui jouait sur la nostalgie et on mentirait si on disait que ça n’avait pas fonctionné. Pour le troisième trailer, Netflix donne un peu plus de matière inédite avec un aperçu d’une minute qui vient faire le lien entre la série et ce film.

Dans l’obscurité de la nuit, une voiture est à l’arrêt, dans le désert. La caméra s’avance mais impossible de distinguer le passager qui est en train de s’allumer une clope. Puis la radio laisse entendre qu’une fusillade meurtrière a eu lieu et que la police est en quête d’informations sur ce qu’il s’est passé. Une arme lourde et neuf victimes, on aura compris que l’on parle du massacre vu à la fin du dernier épisode de Breaking Bad quand Walter est venu sauver Jesse des griffes d’un gang de néo-nazis. Il a pu s’en tirer mais il n’est pas encore sorti de la galère.

Du beau monde pour cette fin

Comme prévu, El Camino va raconter la fuite de Jesse pour tourner définitivement la page. Ce film sera donc bien le point final à une série devenue rapidement culte. Vince Gilligan avait laissé la porte ouverte lors du final. Avec le recul, nous sommes carrément partants pour retomber une dernière fois dans cet univers, surtout pour être en compagnie d’un personnage aussi attachant que Jesse. Le casting fait d’ailleurs sacrément plaisir avec les retours de Bryan CranstonJonathan Banks (Mike), Krysten Ritter (Jane), Jesse Plemons (Todd), Charles Baker (Skinny Pete) et Matt Jones ( Badger).

Plus que quelques jours à attendre, El Camino sortira le 11 octobre prochain sur Netflix.

Voir aussi
Le Roi Lion : Elton John a été très déçu par le remake

Le dessin animé de 1994 n'aurait pas eu le succès qu'on lui connaît si Elton John n'y avait pas interprété des morceaux devenus cultes. Selon le chanteur britannique, Le Roi Lion de 2019, même s'il a pris part à sa production, n'a pas su recréer la magie musicale du premier film.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis