MENU
Accueil > News > Cinéma > En Avant : premier trailer pour le nouveau Pixar

En Avant : premier trailer pour le nouveau Pixar

×

Après les premières images officielles, c’est tout naturellement que la première bande-annonce pour « En Avant », le prochain film de Pixar, est arrivée dans la foulée. Découvrez-la pour plonger dans une banlieue peuplée de créatures fantastiques. Elfes, dragon, licornes, trolls et bien plus, ils sont tous au rendez-vous.

Pixar n’a pas traîné pour lâcher une première bande-annonce d’En Avant. Toy Story 4 n’est pas encore sorti dans les salles que la promotion pour le film suivant débute de fort belle manière. Hier, nous pouvions découvrir deux premières images qui donnaient un aperçu de ce à quoi cette aventure allait ressembler. Hormis un synopsis et le casting, nous en savions peu à son sujet.

En Avant racontera l’histoire de deux frères elfes qui vivent dans une banlieue peuplée de créatures. L’un est timide, réservé et maladroit. Le second est son opposé, plus brut de décoffrage, sauvage, mais tout de même attachant. Ensemble, ils partiront à l’aventure pour découvrir si par-déjà leur nid il existe encore de la magie dans ce monde. Ils en profiteront pour tenter de retrouver leur père. Le premier des héros est incarné vocalement par Tom Holland, quand le second le sera par Chris Pratt. Les acteurs, qui se sont côtoyés du côté de Marvel, formeront un duo qui a l’air très complémentaire sur le papier. Toujours rayon casting, Julia Louis-Dreyfus sera la mère des héros et Octavia Spencer aura un rôle que nous ne connaissons pas encore.

La première bande-annonce n’en montre pas trop sur les péripéties à venir afin de se concentrer sur la base de l’univers, à savoir la banlieue que nous évoquions plus haut. Les premières secondes présentent un monde alléchant où licornes et sirènes s’épanouissent. Mais ça, c’était avant. Avec l’arrivée des technologies et des inventions humaines, la magie a progressivement disparu, confinant les bêtes magiques dans une banlieue. Leur mode de vie ressemble à celui des humains. Une centaure fait son jogging, une sirène sirote un verre dans sa piscine, le dragon est un animal de compagnie, les licornes ont mal tourné et se comportent comme des petites frappes. Pixar ne manque pas d’idées lorsqu’il s’agit de construire un monde avec cohérence et le studio le prouve encore. Cet aperçu s’achève sur le départ de nos deux héros à bord d’un van. Nous n’en saurons pas plus et tant mieux. On imagine que de nombreuses surprises seront à découvrir, avec comme toujours un mélange savamment dosé entre action et humour.

Réalisé par Dan Scanlon, En Avant sortira en France à partir du 4 mars 2020. Découvrez également ci-dessous la première affiche.

Voir aussi
Shameless : les Gallagher au bout du rouleau dans le trailer de la saison 10

Alors qu'elle est désormais la plus ancienne série de Showtime, "Shameless" dévoile sa 10ème saison dans une bande-annonce toujours aussi rock 'n' roll. Un trailer marqué par des personnages que nous connaissons déjà comme Frank, Lip ou encore Debbie. Mais également le retour de Ian.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis