MENU
Accueil > News > Cinéma > Fast & Furious 9 : Michael Rooker rejoint le casting

Fast & Furious 9 : Michael Rooker rejoint le casting

On le pensait bouclé mais il s’avère que non ! Le casting de « Fast & Furious » se permet d’accueillir une nouvelle recrue, en plein tournage. Michael Rooker viendra trimballer sa tronche si identifiable dans la prochaine aventure de la saga à rallonge.

Actuellement au tournage et alors qu’on pensait que son casting était verrouillé, Fast & Furious 9 accueille avec retardement un petit nouveau dans son équipe. Cette série de films reprend quasiment tout le temps les mêmes acteurs, la notion de famille étant importante à l’intérieur du scénario mais également dans la conception. D’ailleurs, c’est Justin Lin qui a été rappelé à la réalisation, lui qui a déjà signé 4 films. Du côté de la distribution, beaucoup de monde revient pour cette neuvième aventure. Vin Diesel en tête d’affiche voit Jordana Brewster le rejoindre, ainsi que Michelle RodriguezTyrese GibsonLudacrisCharlize Theron et Helen Mirren. Pas de Jason Statham ni de Dwayne Johnson mais un petit nouveau, John Cena.

Deadline rapporte qu’une autre recrue, tardive, vient de débarquer dans l’équipe. Michael Rooker a rejoint le casting dans le rôle de Buddy, dont nous nous ne savons rien. Le fidèle collaborateur de James Gunn devrait avoir un second rôle mais il reste à savoir dans quel camp il se positionnera. Par facilité, nous serions tentés de le voir du côté des méchants, avec Cipher.

Un acteur au charisme naturel

Celui qui a été le frère de Daryl, Merle, dans The Walking Dead, a déjà une expérience dans le domaine des blockbusters avec son rôle de Yondu dans Les Gardiens de la Galaxie. Acteur ayant une vraie gueule de cinéma, on le voit très bien camper un dur à cuire qui va s’opposer à Vin Diesel. Pendant un temps, il était annoncé en négociations pour rejoindre le casting de The Suicide Squad. L’officialisation n’ayant jamais eu lieu, on aura compris qu’il ne sera normalement pas au casting – à moins d’une annonce de dernière minute comme celle-ci.

Le scénario de Fast & Furious 9 n’est pas connu mais avec une Charlize Theron sur le retour, on sait déjà que la guerre entre Dominic Toretto et Cipher sera l’un des axes centraux du script. En tournage depuis des semaines, le film a subi un petit contre-temps à cause d’un accident sur le plateau mais sa gravité n’est pas suffisante pour que la date de sortie fixée au 20 mai 2020 en France ne soit affectée.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis