Fifty Shades Darker : Une nouvelle bande-annonce plus sombre

Après un spot TV plutôt tendu, une nouvelle bande-annonce de "Fifty Shades Darker" vient d'être dévoilée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce deuxième long-métrage nous promet des aventures plus sombres...

Nul besoin de le souligner, Fifty Shades Darker, le nouveau volet de la saga Fifty Shades of Grey, sera torride. Preuve en est avec les premières bandes-annonces dévoilées ces dernières semaines. Alors que le premier long-métrage est loin d'avoir fait l'unanimité, les producteurs ont décidé de faire grimper la température. Pour ce faire, ils ont fait appel à un tout nouveau réalisateur. En effet, c'est le cinéaste James Foley qui est aux commandes de ce nouveau film.

C'est à lui que l'on doit notamment Dangereuse séduction, un thriller sensuel embarqué par Bruce Willis et Halle Berry.  Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble vouloir appliquer la même recette avec la célèbre saga érotique. Oublié le temps où Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) jouaient au chat et à la souris. Si on les a quittés séparés, on les retrouve aujourd'hui bel et bien amoureux... Mais un nouveau danger rôde et pourrait bien menacer leur couple.

Fifty Shades Darker : Une nouvelle bande-annonce plus sombre

Un long-métrage sous tension

Un danger que les fans ont d'ores et déjà pu apercevoir dans le spot TV diffusé à l'occasion des fêtes de fin d'années. Rattrapé par son passé, Christian Grey va voir l'une de ses ex refaire surface... et menacer sa belle Anastasia... En effet, à en croire cette nouvelle bande-annonce de Fifty Shades Darker, elle ne veut pas que du bien à sa rivale. Voilà qui nous promet un nouveau long-métrage sous tension.

C'est la comédienne Bella Heathcote qui prête ses traits à cette ex un peu détraquée. La comédienne australienne a été vue auparavant dans Dark Shadows de Tim Burton ou encore plus récemment dans Orgueil et Préjugés et Zombies. Autre nouvelle recrue, et pas des moindres, Kim Basinger. La comédienne, que l'on découvre également dans cette bande-annonce, incarne Elena Lincoln, une femme d'âge mûr qui a initié Christian Grey aux plaisirs SM...

Autant dire que la participation de l'actrice oscarisée en a surpris plus d'un. Et pour cause : le premier volet de la saga est loin d'être un succès critique. Bien au contraire, Fifty Shades of Grey a été élu pire film de l'année lors des Razzie Awards 201-. Nul doute que les producteurs ont à coeur de faire oublier ce fiasco. Y parviendront-ils ? Pour le découvrir, il faudra patienter jusqu'au 08 février prochain, date la sortie dans les salles françaises de Fifty Shades Darker.