MENU
Accueil > News > News Cinéma > Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : La bande-annonce finale contient une grosse surprise

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : La bande-annonce finale contient une grosse surprise

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le réalisateur James Gunn a bel et bien gâté les fans des « Gardiens de la Galaxie » avec la bande-annonce finale du deuxième volet de la saga. Et pour cause : celle-ci contient une surprise de taille. On vous laisse la découvrir en images !

Elle vient de tomber ! A quelques semaines de la sortie dans les salles des  Gardiens de la Galaxie Vol. 2 les studios Marvel viennent de dévoiler la bande-annonce finale de ce deuxième volet de la saga. L’occasion de découvrir de nouvelles images de ces aventures inédites embarquées par Chris Pratt. Ce dernier a repris du service afin de combattre de nouveaux ennemis. A ses côtés, on retrouve ses fidèles amis. En effet,  Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Baby Groot ( Vin Diesel), Rocket (Bradley Cooper) sont également de la partie.

Humour et musique rock rythment cette nouvelle bande-annonce… qui réserve une belle surprise à tous les fans des Gardiens de la Galaxie. En effet, annoncé au casting de ce deuxième volet, Kurt Russell apparaît dans les toutes dernières secondes de ce trailer. Ce dernier incarne un tout nouveau personnage, Ego. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une annonce de la plus haute importance à faire à Star-Lord. Quand celui-ci lui demande qui il est, Ego rétorque :

Je suis ton père !

Se prendrait-il pour Dark Vador ? Nul doute que les fans de Star Wars ont dû apprécier le clin d’oeil.

James Gunn a-t-il spoilé son film ?

Vous l’aurez compris, Kurt Russell incarnera à l’écran le père du personnage interprété par Chris Pratt. C’est incontestablement l’une des grosses surprises de ce deuxième volet… Une surprise que James Gunn, que l’on retrouve une nouvelle fois derrière la caméra, a d’ores et déjà dévoilé dans cet extrait. Il n’en fallait pas plus pour que certains accusent le cinéaste d’avoir spoilé Les Gardiens de la Galaxie vol 2 avec cette nouvelle bande-annonce. Des critiques auxquelles James Gunn a répondu sur son compte Twitter.  Ce dernier a déclaré :

Nous montrons quasiment que le contenu des premières quinze minutes du film, je suis donc curieux de savoir comment ça pourrait être le cas !

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. D’ailleurs, pour rappel, James Gunn avait d’ores et déjà révélé l’identité du père de Star-Lord lors du Comic Con de San Diego, qui s’est déroulé au mois de juillet dernier. Autant dire que ce spoiler dévoilé en fin de bande-annonce n’en est finalement pas un !

Que tout le monde se rassure donc, ce nouveau long-métrage contiendra beaucoup d’autres surprises. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de les découvrir. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira en France le 26 avril prochain.

 

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis