Accueil > News > Cinéma > Glass : les premières images de la suite de Split et Incassable sont là !

Glass : les premières images de la suite de Split et Incassable sont là !

Découvrez les toutes premières photos du très attendu « Glass » de M. Night Shyamalan.

Plus les semaines passent, plus Glass, la suite de Split et Incassable, se dévoile. Après le très réussi poster, c’est désormais en photos que nous découvrons les personnages du long-métrage interprétés par James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Sarah Paulson et Anya Taylor-Joy.

Dévoilées par nos confrères d’Entertainment Weekly, ces premières images nous font patienter avant la première bande-annonce du film qui sera dévoilée dans quelques jours à l’occasion de la Comic Con de San Diego :

Attendu dans nos salles le 16 janvier 2019, Glass marquera la première confrontation entre les trois protagonistes phares de la trilogie super-héroïque de Shyamalan : David Dunn (Bruce Willis), Mr Glass (Samuel L. Jackson) et Crumb (James McAvoy). Ils seront tous les trois réunis dans une clinique psychiatrique (cf la première photo) autour d’un médecin interprété par Sarah Paulson, spécialiste des individus convaincus d’être des super-héros. D’après ces premières images, Casey Cooke (Anya Taylor-Joy) rendra visite à Crumb, après qu’il l’ait séquestrée pendant plusieurs jours dans Split.

Évidemment, connaissant M. Night Shyamalan, le scénario promet d’être plus retors que ça et nous promet encore bien des retournements de situation.

Voir aussi

Apostle : un teaser horrifique posté par Gareth Evans

Gareth Evans, réalisateur de "The Raid" et "The Raid 2", nous dévoile un teaser sur Instagram de son prochain film : le très attendu "Apostle".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis