Glass : Universal dévoile un court-teaser en attendant la bande-annonce vendredi

Découvrez le court teaser de "Glass" dévoilé par Universal pour nous faire patienter jusqu'au vrai trailer prévu à la Comic-Con !

Revenons en 2017. Lorsque M. Night Shyamalan travaille sur Split, l'attente est présente mais pas démesurée. On pense tous qu'il nous prépare un nouveau thriller fantastique mais rien de plus. Dans notre esprit, il ne s'agit que du nouveau film d'un auteur ayant amorcé son retour sur le devant de la scène avec The Visit. Split est le film d'après, de la confirmation.

En 2018, après avoir découvert de quoi il en retournait et en sachant que Glass sera la grande réunification entre les personnages d'Incassable et Split, l'attente est d'un autre niveau ! Shyamalan et son producteur Jason Blum ont réussi à reproduire, à une échelle un peu moindre, l'engouement suscité par une grosse machine comme Marvel. Car il s'agit bien de super-héros, d'un univers étendu.

Après plusieurs mois d'attente, des premières images officielles ont été dévoilées dernièrement, débutant une phase de promotion qui continue avec un premier teaser. Ne vous emballez pas trop non plus et n'espérez pas voir des images inédites ! Vous ne verrez que Crumb (James McAvoy) sous différents angles. L'unique but de cette vidéo de 15 secondes est de faire monter la sauce en nous préparant au vrai trailer qui arrivera vendredi durant la Comic-Con de San Diego grâce au panel organisé par Universal. Il était quasiment certain que ça allait être l'endroit idéal pour enfin nous montrer des choses. Pour les intéressés, vous devriez en voir plus également sur Halloween.

Pour rappel, Glass lancera David Dunn (Bruce Willis) à la poursuite de Crumb, désormais transformé en Bête. Elijah Price (Samuel L. Jackson) reviendra également avec en sa possession des informations sur les deux hommes. Nous devrions découvrir ce qui permet à ces humains de développer des dons hors du commun. Casey (Anya Taylor Joy), que nous avons vu dans Split, sera aussi de retour. Ils le seront peut-être tous dans d'autres films, si M. Night Shyamalan fait perdurer l'univers.

Sortie prévue le 16 janvier 2019 dans nos salles.

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.