Henry Cavill n'a pas fini de jouer Superman d'après Jason Momoa

Henry Cavill n'a pas fini de jouer Superman d'après Jason Momoa

Henry Cavill n'est pas prêt de quitter son poste de Superman selon l'acteur Jason Momoa, son compère dans "Justice League". Raccrocher la cape s'avère sans doute beaucoup plus difficile que prévu pour l'acteur principal de "Man of Steel"... L'homme poisson nous a persuadés que nous retrouverons Cavill dans les prochains DC.

Apparemment, Henry Cavill n’en a pas fini avec Superman. Et pourtant, il y a quelque temps, La bombe explosait… Après Ben Affleck, c’était au tour d’Henry Cavill de lâcher la Justice League. L’acteur ne devrait plus incarner Superman à l’écran mais Warner Bros. Pictures s’est montré plutôt flou sur ce sujet. L’univers DC va-t-il revoir son casting pour son héros au collant bleu ? Ce n’est "absolument" pas ce que Jason Momoa pense et il l’affirme haut et fort : Cavill n’en a pas fini avec Superman. En effet, d’après nos confrères de Looper, l’acteur a parlé à Entertainment Tonight lors de la cérémonie tapis rouge de l’avant-première mondiale d' Aquaman, le mercredi 12 décembre dernier. Invité à répondre aux rumeurs selon lesquelles Henry Cavill allait bientôt raccrocher sa cape, il a rapidement mis fin aux spéculations concernant l’interprète de l'homme d'acier.

 

Il reste Superman

Il ne quitte absolument pas Superman. Il aime le personnage, la sortie de Cavill n’est absolument pas en train de se produire.

Cette intervention est plutôt surprenante vu qu’il y a quelques jours il disait à Huffington Post que non seulement Ben Affleck mais aussi Cavill avaient vraiment l'intention de dire sayonara à leurs rôles respectifs de super-héros.

C'est juste un moment où ils en sont dans leur carrière. Je veux dire, Henry veut juste développer quelque chose d’autre. Ben est un réalisateur incroyable et qui a probablement à faire.

Moins d'une semaine après que Momoa a fait ces remarques à HuffPost, il revient sur ses dires comme si les choses en interne avaient un peu évoluées...

Nous pouvons supposer que, compte tenu de la proximité des acteurs, peut-être que le britannique veut vraiment sortir de la DC mais n'envisage pas de le faire avant quelques années encore. Henry Cavill a l'espoir d'élargir ses horizons (et il l'a d’ailleurs déjà fait en débarquant avec le rôle principal dans l'adaptation télévisée Netflix The Witcher), mais ne cherche pas à quitter complètement le monde du cinéma de super-héros pour autant.

Bref, cette intervention de l’homme poisson est plutôt bon signe pour le retour de de la tête d’affiche de Man of Steel pour sa suite et pour Justice League 2. En attendant qu’il s’exprime lui-même, nous allons bien volontiers passer le temps devant Aquaman qui sort mercredi 19 décembre.