Accueil > News > Cinéma > James Gunn a produit un film d’horreur et il sort très bientôt

James Gunn a produit un film d’horreur et il sort très bientôt

Le film d’horreur que James Gunn a teasé pendant la dernière Comic-Con devrait sortir bien plus tôt que prévu.

Même s’il ne reviendra sans doute pas travailler sur le troisième volet  des Gardiens de la GalaxieJames Gunn ne compte pas disparaître de nos écrans pour autant. Souvenez-vous : alors que la Comic-Con de 2018 battait son plein, il y a déjà plus d’un mois, le réalisateur avait publié sur twitter une bien mystérieuse annonce.

James Gunn devait participer à un panel de Sony promettant de présenter ce nouveau film d’horreur. Malheureusement, avec les événements qui ont suivi, la conférence a été annulée et l’annonce repoussée. Le voile de secret qui protégeait le film ne s’est donc pas levé ce jour-là.

Aujoud’hui, encore bien peu d’informations ont été dévoilées sur le film. Comme le relève ComicBook, à la vue de ses (anciennes) obligations envers Marvel, il semble improbable que James Gunn ait lui-même réalisé le film. Néanmoins, le film aurait été dirigé par son ami de longue date et collaborateur sur Les Gardiens de la Galaxie : David Yarovesky. Au casting, nous retrouverons Elizabeth BanksDavid Denman ainsi que Meredith Hagner. Le film est produit par James Gunn, Sony, ainsi que le collectif H.

Déjà une date de sortie

Comme l’annonce ScreenRant, le long-métrage est déjà doté d’une date de sortie et qui est plus proche que prévue. En effet, le film débarquera sur le sol américain le 30 novembre prochain. En France, la sortie est prévue pour le 5 décembre 2018 : seulement quelques mois à attendre donc. 

Beaucoup de mystères planent encore sur le projet, et notamment sur sa nature. Pour beaucoup, il pourrait en réalité s’agir d’une adaptation d’un jeu vidéo, d’un comics ou d’un manga. Le visuel pourrait correspondre au manga Berserk ainsi qu’à la série de comics Nameless. De plus, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie aurait aussi travaillé sur une adaptation de la licence vidéo-ludique de 2015 : Bloodborne.

Nous attendons donc avec impatience d’en découvrir plus sur le mystérieux projet chapeauté par James Gunn.

 

Voir aussi

5 Westerns à voir entre deux parties de Red Dead Redemption II

Que vous jouiez ou pas aux jeux-vidéo, la sortie récente du jeu "Red Dead Redemption II" ne vous a sûrement pas échappé. Et pour cause, le nouveau jeu de Rockstar (à qui on doit la série des GTA) est un véritable événement culturel, capable d’écouler 17 millions d’exemplaires en une dizaine de jours. Un jeu fleuve, qui nous immerge pendant d’innombrables heures dans un far-west au tournant du siècle, dans lequel les hors-la-loi et autres cow-boys sont sur le déclin.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis