MENU
Accueil > News > Cinéma > Jungle Cruise : Dwayne Johnson présente l’impressionnant décor

Jungle Cruise : Dwayne Johnson présente l’impressionnant décor

L’acteur américain dévoile le décor impressionnant du prochain live-action Disney à travers une courte vidéo alléchante.

Le prochain live-action des studios sera basé sur une attraction phare des parcs à thèmes : Jungle Cruise. Il y a quelques jours, les deux stars du film, Dwayne Johnson et Emily Blunt, présentaient le projet dans une vidéo sympathique qui montrait les deux acteurs face caméra, plus complices que jamais, le sourire aux lèvres et les costumes typiques d’aventuriers sur le dos. Ils invitaient les futurs spectateurs du long-métrage dans une aventure incroyable et excitante.

Cette fois, c’est seule que la superstar masculine présente les décors impressionnants du film. Actuellement sur le tournage, Dwayne Johnson, toujours aussi souriant et cool, dévoile dans cette courte vidéo la brève histoire de l’attraction et les immenses décors. Pour se rendre compte de la taille titanesque de ces derniers, rien de plus simple, il suffit de voir l’ancienne star du catch réduite à sa minuscule taille humaine (pourtant très grande) au sein de toute cette verdure exotique.

https://twitter.com/DisneyStudios/status/1027654088312254464

Regardez jusqu’à la fin et vous verrez les plus inspirants et les plus impressionnants décors jamais construits. Walt Disney, c’est pour toi mon pote !

L’histoire d’une attraction unique

En 1955 Walt Disney imagine une attraction unique et au concept original, comme le souligne l’acteur de Jumanji: Bienvenue dans la jungle. Elle consiste en une croisière à bord de petits bateaux au milieu d’une jungle plus vraie que nature et d’animaux sauvages majestueux mais adorables et inoffensifs. Le long-métrage reprend l’attraction dans les grandes lignes en y incorporant, pour les besoins du divertissement et du spectacle, une aventure héroïque. Présente dans quatre parcs à thèmes (Disneyland Park en Californie, Magic Kingdom à Disney World en Floride, Tokyo Disneyland et Hong Kong Disneyland), l’attraction culte n’a jamais vu le jour à Disneyland Paris, en grande partie pour des raisons climatiques qui menaceraient les animatronics de se détériorer trop rapidement.

Le film relatera l’histoire d’un capitaine de bateau (Dwayne Johnson) qui part avec sa sœur (incarnée par Emily Blunt) et son mari (joué par Jack Whitehall) en mission pour trouver dans la jungle un arbre magique détenant le pouvoir de soigner. Mais ils ne sont pas les seuls à sa recherche. Un ancien conquistador (Edgar Ramirez) guide, en parallèle, une expédition allemande similaire pour espérer trouver ce précieux végétal. Il sera accompagné d’une petite troupe bien décidée à mettre des bâtons dans les roues de notre groupe d’aventuriers pour atteindre leur objectif maléfique.

Une réalisation peu familière

Le film, prévu en salles le 9 octobre 2019, est réalisé par Jaume Collet-Serra. Le cinéaste espagnol s’est illustré et fait connaître grâce à des films d’horreur populaires tels que La Maison de cire et Esther ou encore des films d’action avec l’incontrôlable Liam Neeson à leurs têtes comme Non-Stop ou, dernièrement, The Passenger. Un choix assez étonnant pour les studios qui souhaitent, à la manière de la sage à succès Pirates des Caraïbes, faire d’une attraction culte, un divertissement familial solide.

Voir aussi

Films de Noël : France 2 diffusera des classiques de Disney

La période de Noël est souvent synonyme de grands repas en famille, cocooning, et après-midis devant les programmes de Noël bien emmitouflés sous un plaid. Pour éviter les traditionnels téléfilms à l'eau de rose, France 2 a décidé de programmer quelques films cultes de la firme aux grandes oreilles.

1 commentaire

  1. « Le film relatera l’histoire d’un capitaine de bateau (Dwayne Johnson) qui part avec sa sœur (incarnée par Emily Blunt) et son mari (joué par Jack Whitehall) »

    Si il a un mari, ça veut dire que le héros du film est gay… Une première pour un film Disney !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis