Jurassic World 3 : Colin Trevorrow travaille de chez lui et partage une photo

Jurassic World 3 : Colin Trevorrow travaille de chez lui et partage une photo

Puisque Londres est également en confinement pour lutter contre l'épidémie du Covid_19, « Jurassic World : Dominion » est l'un des nombreux projets contraints d'arrêter sa production. Cependant, le réalisateur continue de travailler à domicile.

Jurassic World : Dominion, troisième épisode de la trilogie, est un des gros projets contraints d'arrêter sa production. Le confinement actuel entraîne évidemment l'arrêt des tournages. Alors que les studios déplacent la plupart des sorties de leurs films à des dates ultérieures, Jurassic World 3 est pour le moment toujours maintenu au 9 juin 2021.

Colin Trevorrow est en télé-travail

Le long-métrage était en tournage depuis trois semaines avant le début du confinement et l'arrêt total de la production. Tandis que le calendrier prévoyait un tournage de trois mois, Colin Trevorrow a néanmoins eu le temps de dévoiler le titre de son film : Dominion. Il semblerait, en tout cas, que le cinéaste possède assez de séquences pour pouvoir travailler depuis chez lui. Bien qu'il a accès à des capacités limitées via son ordinateur, cela ne l'empêche pas de communiquer sur son œuvre. Il partage ainsi une photographie inédite.

Il est difficile de savoir exactement de quoi concerne le plan projeté sur son écran. Cependant, on décèle la présence d'un personnage qui pousse un vélo. Il semble être à proximité d'un trou béant dans le sol. Une image assez décolorée, offrant un style esthétique post-apocalyptique, qui rappelle que les dinosaures évoluent maintenant dans le monde entier. Cette photographie est disponible sur le compte Instagram du cinéaste :

Tandis que Colin Trevorrow reprend la réalisation de ce troisième opus, il propose une suite directe de Jurassic World : Fallen Kingdom. Un deuxième opus dans lequel Juan Antonio Bayona proposait une fin assez radicale dans laquelle les dinosaures s'étaient libérés de leur île et arpentaient les rues du monde entier.

Jurassic World : Dominion promet d'être à la fois une conclusion de la saga Jurassic Worldmais aussi un point final à toute la franchise Jurassic Park. Pour l'occasion, Colin Trevorrow rappelle le casting des deux sagas. Le film présentera effectivement à la fois Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et même Omas Sy, mais également le casting originel composé de Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill. Une belle réunion en prévision.

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.