ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World 3 : Jeff Goldblum lance la rumeur de son retour

Jurassic World 3 : Jeff Goldblum lance la rumeur de son retour

Alors que Jeff Goldblum signe son retour en Ian Malcolm dans "Fallen Kingdom" dès le 6 juin 2018, il se pourrait bien qu'il apparaisse aussi dans le troisième film de la saga !

Jeff Goldblum (Ian Malcolm) figure au casting de Fallen Kingdom, le deuxième opus, on le sait. Ce qu'on savait moins c'est que le personnage aurait peut-être un rôle à jouer dans le n°3 de la nouvelle saga jurassique. C'est lors de son passage dans une émission télé américaine que l'acteur a abordé diverses rumeurs qui courent autour de la franchise Jurassic World et de son éventuel re-come-back en Dr Malcolm ! Et il a laissé entendre qu'il pourrait faire une apparition dans le 3ème opus...

"Je ne peux rien divulgué, mais peut-être, peut-être"

"Je ne peux rien divulguer, mais peut-être, peut-être," a répondu Jeff Goldblum après qu'un fan lui ait demandé s'il serait présent dans Jurassic World 3. Autant dire que ça sent bon, très bon !

Ensuite, Il a abordé les spéculations quant au retour de Laura Dern, actrice originelle de Jurassic Park, tout comme lui. Elle interprétait la paléobotaniste Dr. Ellie Sattler. A ce sujet, Jeff Goldblum a déclaré :

peut-être qu'elle le fera.

Il ne manquerait plus que Sam Neill (Pr Alan Grant) pour que le trio soit au complet !

La vie trouve toujours un chemin

Jurassic World : Fallen Kingdom, le numéro 2 de la nouvelle trilogie est signé Juan Antonio Bayona et contera la suite des aventures de Owen Grady (Chris Pratt) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard, ni plus ni moins la fille du réalisateur Ron Howard aka Richie Cunningham). Le couple devra organiser une expédition pour sauver les dinos (livrés à eux-mêmes depuis le précédent épisode) de Isla Nublar menacée par un volcan en éruption. Oui mais voilà, c'était sans compter sur les fourberies du richissime Benjamin Lockwood !

Comme pour Jurassic World: Fallen Kingdom, le troisième film mettra en vedette les experts Owen Grady et Claire Dearing. Les détails du scénario sont inconnus pour l'instant, mais Colin Trevorrow a déjà dévoilé que Fallen Kingdom établira les bases de Jurassic World 3 mais ce ne sera pas un cliffhanger. Quelle surprise !!!

 

Voir aussi

Warner sortira ses films de 2021 au cinéma et sur HBO Max simultanément

Warner sortira ses films de 2021 au cinéma et sur HBO Max simultanément

Énorme coup de tonnerre au sein de l'industrie hollywoodienne ! Warner Bros. vient d'annoncer la sortie de tous ses films de 2021 au cinéma et sur HBO Max dans la foulée. Une stratégie qui avait été adoptée pour "Wonder Woman 1984" et qui concerne désormais des titres attendus comme "Dune", "Matrix 4" ou "The Suicide Squad."