ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justice League : Zack Snyder dévoile une nouvelle image

Justice League : Zack Snyder dévoile une nouvelle image

Zack Snyder débute l'année avec un petit cadeau adressé aux fans, à savoir une nouvelle image inédite de son montage de "Justice League". Elle révèle un moment en compagnie de Diana qui n'apparaissait pas dans la version vue au cinéma.

Zack Snyder's Justice League : nous y sommes presque

Ça y est, nous sommes désormais entrés dans l'année 2021. On espère que l'on pourra découvrir de bonnes choses sur nos écrans dans les mois à venir. Si la situation pour les salles reste incertaine pour le moment, les plateformes se chargeront de nous divertir. C'est sur HBO Max que sortira la fameuse version voulue par Zack Snyder de Justice League Un montage très attendu par les fans, probablement l'un des événements majeurs de 2021. Après avoir été remplacé par Joss Whedon lorsqu'il avait dû quitter le tournage pour des raisons personnelles, le réalisateur a vu son oeuvre se faire défigurer.

Il pourra proposer sa version sur la plateforme, en ayant constitué un morceau de quatre heures qui sera découpé en une mini-série. D'après Zack Snyder, c'est en mars prochain que l'on pourra voir enfin à quoi ressemble Justice League.

Wonder Woman dans une nouvelle image

Le réalisateur a déjà été généreux en dévoilant de nombreuses images inédites de son montage (même avant que Warner ne donne son accord pour la diffusion de la Snyder Cut). Pour entrer dans la nouvelle année et la dernière ligne droite avant la diffusion de son bébé, Zack Snyder vient de dégainer une toute nouvelle image inédite :

Zack Snyder's Justice League
Zack Snyder's Justice League ©HBO Max

Elle met en scène Diana Prince (Gal Gadot) dans une sorte de monument en pierre. On pense comprendre que le plan est extrait du passage vu dans le premier teaser de ce montage. Diana était dedans, habillée de la même manière, et tombait sur une peinture du méchant Darkseid.

Si ce passage n'a pas été vu au cinéma, c'est tout simplement car cet antagoniste a été supprimé du montage, pour seulement laisser Steppenwolf et ses sbires. Heureusement, il va cette fois avoir l'opportunité de débarquer dans le combat. L'image dévoilée par Zack Snyder n'apporte pas des informations vitales sur la compréhension de l'intrigue. En attendant mars, il se peut que d'autres visuels tombent pour continuer d'alimenter la promotion. On espère rapidement savoir comment la Snyder Cut sera visible en France car la plateforme HBO Max n'est pas disponible chez nous.

 

Voir aussi

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Tom Holland incarne Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis « Captain America : Civil War ». Aujourd'hui, le comédien révèle son secret pour paraître plus jeune que son véritable âge à l'écran.