MENU
Accueil > News > Cinéma > Keanu Reeves et Winona Ryder à nouveau réunis

Keanu Reeves et Winona Ryder à nouveau réunis

Une première photo de la nouvelle comédie romantique dans laquelle joueront Keanu Reeves et Winona Ryder est en circulation.

Néo le héros de la force 2.0 de la saga Matrix et Joyce Byers de la série qui affole ce début novembre, Stranger Things, se retrouvent pour la quatrième fois.

Jamais 3 sans 4.

La première fois que ces deux là ont partagé les plateaux de cinéma c’était en 1992 dans le Dracula de Coppola père.

Ils ont même plus que partagé l’écran puisqu’ils jouaient respectivement Jonathan Harker et Mina Murray. Un couple fiancé aux prises avec Dracula, rien que ça.

Winona Ryder et Keanu Reeves dans « Dracula »

 

Ils se sont ensuite retrouvés pour A Scanner Darkly, réalisé par Richard Linklater, un film réalisé en rotoscopie. Un procédé où, en quelque sorte, l’on fait un dessin animé à partir d’images filmées. Ici, on y reconnait bien les acteurs.

Dans A « Scanner Darkly »

Puis en 2009 dans Les Vies privées de Pippa Lee. Un film où ils se sont probablement plus croisés aux conférences de presse plutôt qu’au tournage. Puisqu’ils y jouent des rôles secondaires. Film passé un peu inaperçu ici. Pour une raison qu’on ne pourra pas expliquer, car comme la majorité de la population mondiale, rien ne nous a poussé à le voir.

Robin Wright Penn et Winona Ryder dans « Les vies privée de Pippa Lee »

C’est une comédie romantique

Destination Wedding a tout l’air du film de mariage classique. Car plusieurs choses peuvent se passer dans un mariage. Par exemple vous pouvez être très heureux d’être là, partager avec vos amis des petits fours pain d’épice/foie gras, et une confiture dorée dont personne ne saurait dire ce que c’est. Mais c’est très bon alors vous retournez dans la queue avec un verre de champagne. Ou alors, vous êtes de gros nuls dont personne ne sait pourquoi on vous a invité et de qui vous pouvez bien être les amis! C’est ce qui semble plutôt arriver à Keanu et Winona. Bien joué les scénaristes. En effet, un film où tout se passe bien, ça n’intéresse personne.

Ils ont donc fait dans l’originalité en imaginant deux personnages qui n’ont rien à faire là. Ce n’est pas évident d’imaginer que ces deux stars américaines soit deux « miserables » (en anglais dans le texte source), qu’on pourrait traduire en français par looser. Quoiqu’il en soit, ils se retrouvent dans cette fête. La suite ? La production dans son synopsis écrit qu’ils développeront une affection mutuelle du fait de leur situation pathétique commune.

Ça fait rêver

On n’en dira donc pas plus, néanmoins on peut d’ores et déjà rêver. Par exemple après une série de gags sur la nourriture et le placement aux tables, viendra une autre série de gags avec des situations gênantes relatives aux traditions familiales du mariage. Puis cela finira au matin, les gens saouls partis se coucher laisseront nos deux héros, qui après s’être embrassés et disputés toute la nuit, partiront dans la voiture de location des mariés.

La photo de « Destination Wedding » en préparation

Mais là, nous extrapolons… Enfin, il y des raisons d’espérer de ce film car il sera réalisé par Victor Levin. Le réalisateur à qui l’on doit, en autre, une fameuse série sur le monde du basket Survivor’s Remorse en 2015. Série qui obtient sur allociné 3.4 étoiles et de très bons commentaires (Sans doute grâce à la complicité d’honnêtes fans payés par la maison de production, puisque celle-ci a même été annulée!).

A quand le mariage ?!

On espère que Destination Wedding ne sera pas votre Final Destination, on attend une sortie d’ici 2018.

En attendant, si vous avez besoin de votre perfusion de comédie de mariage annuelle, en ce moment est toujours sur les écrans le sens de la fête. Le nouveau film d’Olivier Nakache et Éric Toledano, à qui l’on doit les très drôles Nos jours heureux et Intouchables.

Voir aussi
Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron VS Fox News

Découvrez ci-dessus la première bande-annonce du film "Scandale" de Jay Roach avec Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman. Le film aborde la polémique de scandale de harcèlement sexuel survenue à Fox News en 2016 qui avait conduit au départ de Roger Ailes, le président de la chaîne.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis