MENU
Accueil > News > Cinéma > Kingsman 2 moins bon que le 1 ? Taron Egerton le pense aussi

Kingsman 2 moins bon que le 1 ? Taron Egerton le pense aussi

Actuellement en pleine promotion du nouveau film « Robin des Bois », Taron Egerton est revenu sur l’aventure de la saga Kingsman, qu’il porte depuis déjà plus de quatre ans. Il a notamment confié qu’il trouvait le second volet sorti l’année dernière un peu en dessous du premier, mais qu’il ne méritait pas pour autant les critiques négative qu’il a reçues.

Taron Egerton, 29 ans, a réellement explosé aux yeux du grand public avec son rôle d’Eggsy dans la saga Kingsman pilotée par Matthew Vaughn. Après un premier volet sorti en 2014 qui avait mis (presque) tout le monde d’accord, Kingsman 2, sorti trois ans plus tard, n’avait, hélas, pas autant convaincu les spectateurs.

Actuellement en pleine promotion du nouveau film Robin des Bois dans lequel il campe le prince des voleurs, Taron Egerton a confié qu’il avait une préférence pour le premier Kingsman, mais que sa suite ne méritait pas pour autant ces critiques négatives :

Je crois que j’ai mal vécu la réception de Kingsman 2 car j’avais vraiment tout donné. C’était donc assez difficile à vivre. Avec le recul je me dis qu’effectivement, à plusieurs égards, cette suite est en dessous du premier mais n’est certainement pas un mauvais film pour autant.

a déclaré Taron Egerton à nos confrères d’Empire avant d’enchaîner sur ses espoirs concernant le troisième volet :

J’aimerais bien que le troisième film soit mieux reçu que le deuxième, qui avait été, je trouve, injustement critiqué.

Ce troisième opus arrivera sur nos écrans l’année prochaine et devrait être tourné quasiment en même temps que le prequel de la saga.

Si nous n’avons pas encore d’information concernant ce Kingsman 3 (à part que Taron Egerton nous a fait une bonne frayeur), nous savons en revanche que le prequel intitulé The Great Game se déroulera pendant la seconde guerre mondiale et devrait revenir aux origines de l’agence Kingsman. Il mettra également en scène de grandes figures historiques de l’époque comme Raspoutine ou Mata Hari. Matthew Vaughn pilotera évidemment les deux projets.

On a déjà hâte !

 

Voir aussi

Stargirl : un ancien de Community pour jouer Starman

La production de "Stargirl" avance tout doucement du côté du DC Universe. Après avoir trouvé l'interprète de l'héroïne, la série vient d'engager Joel McHale ("Community") pour le rôle de Sylvester Pemberton, aka Starman !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis