MENU
Accueil > News > Cinéma > Taron Egerton absent de Kingsman 3 ? Il s’explique

Taron Egerton absent de Kingsman 3 ? Il s’explique

Il y a quelques jours, Taron Egerton, la star des deux premiers films Kingsman, avait laissé entendre qu’il serait absent du troisième volet attendu en novembre 2019, à la surprise générale. Aujourd’hui, il en dit un peu plus sur cette information au micro de nos confrères de Yahoo.

Taron Egerton est, aux côtés de Colin Firth, la star incontestée de la saga d’espionnage déjantée Kingsman réalisée par Matthew Vaughn. Dans le premier volet sorti en 2015, on suivait son parcours initiatique au sein de l’agence d’espionnage privée anglaise, tandis que le deuxième opus sorti en 2017 l’entraînait de l’autre côté de l’Atlantique aux côtés de ses homologues américains. Il semblait donc impensable que son personnage d’Eggsy ne soit pas de retour pour Kingsman 3 attendu dans les salles en novembre 2019.

Pourtant, dans une récente déclaration, Taron Egerton avait confié ne pas être au générique du prochain film de la saga et rapidement, l’information avait été reprise partout dans le monde, y compris sur notre site.

Actuellement en pleine promotion du nouveau film Robin des Bois attendu le 28 novembre et dans lequel il campe le prince des voleurs, Taron Egerton a tenu à éclaircir ses propos auprès de nos confrères de Yahoo :

Ma déclaration n’a pas vraiment été bien interprétée (…)

a-t-il déclaré avant d’expliquer qu’il ne parlait pas de Kingsman 3, mais du prochain film de la saga, qui est en fait un préquel et qui se déroule durant la Seconde Guerre Mondiale (ce qui explique l’absence du personnage d’Eggsy) :

À moins qu’ils ne mettent au point une machine à remonter le temps, je ne serais pas dans le film. L’idée du film est très cool, c’est une origin story, comme le premier film.

Étant donné que Matthew Vaughn a déclaré vouloir tourner le préquel et Kingsman 3 coup sur coup, lorsqu’un acteur évoque « le prochain film Kingsman », il peut s’agir de l’un ou de l’autre. Qu’on se rassure, Taron Egerton parlait bien dans ce cas précis du préquel, et non de Kingsman 3, dans lequel il devrait bien évidemment faire son retour.

Un préquel qui s’annonce jouissif

Intitulé Kingsman : The Great Game, ce préquel sera mené par Ralph Fiennes, Harris Dickinson et probablement Brad Pitt et Rachel Weisz.

The Great Game s’intéressera aux débuts de l’agence Kingsman, bien avant que Eggsy (Taron Egerton) et les agents secrets que nous connaissons ne la rejoignent. L’action devrait se dérouler durant la Première Guerre Mondiale et suivra un jeune homme nommé Conrad, fils du duc et de la duchesse d’Oxford, prêt à tout pour servir son pays, qui se retrouvera plongé dans le monde de l’espionnage au milieu des assassins et espions les plus dangereux de l’Histoire. À la manière de Tarantino, Matthew Vaughn a prévu de convoquer de célèbres figures historiques de l’époque comme Grigori Rasputin, dit Raspoutine, le célèbre guérisseur de la famille impériale russe, qui a usé de ses pouvoirs pour manipuler l’empereur Nicolas II et sa femme Alexandra, ou encore Gavrilo Princip, l’assassin de l’archiduc François- Ferdinand (qui a eu pour conséquence de déclencher la Première Guerre Mondiale) et la célèbre espionne Mata Hari. Évidemment, connaissant le bonhomme, les apparitions de ces célèbres personnages risques d’être particulièrement jouissives.

Voir aussi

Les meilleures séries HBO de retour en 2019

Une belle année série s'annonce une fois de plus sur HBO. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Mais pour des séries comme "Game of Thrones", "True Detective" et "Big Little Lies", dont les prochaines saisons ont mis du temps à arriver, une séance rattrapage ne serait pas de refus. La chaîne y a justement pensé avec une bande-annonce promotionnelle qui revient sur les dernières saisons de leurs programmes majeurs. On fait le point sur ce qui nous attend pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis