MENU
Accueil > News > Cinéma > La Grande Aventure Lego 2 : la nouvelle BA colorée

La Grande Aventure Lego 2 : la nouvelle BA colorée

Tout est encore super génial dans la suite très attendue de La Grande Aventure Lego ! Les personnages de briques sont tous de retour pour enchanter une nouvelle fois les petits et les grands enfants. Toujours menée par l’intrépide Emmet, cette Grande Aventure Lego 2 se dévoile aujourd’hui à travers une nouvelle bande-annonce haute en couleurs.

Sorti en février 2014, La Grande Aventure Lego avait connu un véritable engouement à travers le monde avec plus de 469 millions de dollars de recettes pour un budget estimé à 60 millions. Mis en scène par Phil Lord et Chris Miller, le film brillait pas son humour, sa mise en scène enlevée et surtout sa très grande créativité. Quatre ans plus tard, les deux compères ont confié la mise en scène à Mike Mitchell (Shrek 4) qui rejoint la ville de Bricksburg pour La Grande Aventure Lego 2  qui s’annonce tout aussi réjouissant que son prédécesseur, si l’on en croit le tout nouveau trailer dévoilé il y a quelques heures.

Tout est encore super génial

Dans cette suite attendue le 20 février 2019 dans les salles françaises, nos héros de Bricksburg se lancent dans une nouvelle aventure destinée à sauver leur ville préférée.

En effet, alors que les habitants de Bricksburg coulent des jours heureux depuis cinq ans, une nouvelle et terrible menace se profile à l’horizon : des envahisseurs Lego Duplo venus des confins de l’espace qui détruisent tout sur leur passage !

Pour vaincre ces redoutables ennemis et rétablir la paix dans l’univers Lego, Emmet, Lucy, Batman et leurs amis devront explorer des mondes lointains et inconnus. Ils découvriront même à cette occasion une étrange galaxie où chaque situation est une comédie musicale ! Cette nouvelle aventure mettra à l’épreuve leur courage, leur créativité et leurs facultés de Maîtres Constructeurs…

Côté casting, on retrouve les mêmes voix originales que pour le premier volet : Chris Pratt (Emmet), Elizabeth Banks (Lucy), Will Arnett (Batman), Nick Offerman (Barbe d’Acier), Alison Brie (Unikitty) et Charlie Day (Benny).

Des petits nouveaux croiseront également leur chemin parmi lesquels on peut citer Channing Tatum, qui prête sa voix à Superman, Margot Robbie qui se glisse une nouvelle fois dans la peau d’Harley Quinn et Jonah Hill qui incarne Green Lantern.

Si vous ne clignez pas des yeux vous pouvez même les apercevoir dans ce nouveau trailer !

La Grande Aventure Lego 2 est attendu le 22 février prochain dans les salles.

 

Voir aussi

Les meilleures séries HBO de retour en 2019

Une belle année série s'annonce une fois de plus sur HBO. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Mais pour des séries comme "Game of Thrones", "True Detective" et "Big Little Lies", dont les prochaines saisons ont mis du temps à arriver, une séance rattrapage ne serait pas de refus. La chaîne y a justement pensé avec une bande-annonce promotionnelle qui revient sur les dernières saisons de leurs programmes majeurs. On fait le point sur ce qui nous attend pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis