Accueil > News > Cinéma > La Nonne : un premier trailer flippant pour le spin-off de Conjuring

La Nonne : un premier trailer flippant pour le spin-off de Conjuring

« La Nonne », le film issu de la saga « Conjuring », se dévoile dans une toute première bande-annonce.

Après un premier visuel qui faisait froid dans le dos, c’est avec son tout premier trailer que La Nonne se dévoile. La nonne apparue dans le deuxième volet de la saga de James Wan est de retour, pour le plus grand malheur de certain.

Un film solo pour la religieuse

Dans The Conjuring 2Lorraine Warren était tourmentée par un terrible secret venu de son passé. Un esprit qui prenait la forme d’une nonne la harcelait et menaçait de s’en prendre à sa famille. Dans ce spin-off, nous devrions enfin comprendre de quoi il en retourne. Il s’agirait en vérité d’un démon appelé Valak, qui prend la forme de la religieuse. Voici le synopsis du film :

L’histoire est celle d’une jeune religieuse, cloîtrée dans un monastère en Roumanie, qui se suicide. Un prêtre, au passé trouble, et une jeune religieuse arrivent alors pour enquêter sur les événements. Ensemble, ils découvriront le secret  de la communauté religieuse et devront affronter une force malveillante qui prend la forme d’une religieuse démoniaque.

Corin Hardy, dont c’est le deuxième long-métrage, sera derrière la caméra. Dans le rôle du prêtre, nous pourrons retrouver Demián Bichir, que nous avons pu voir dans Alien: CovenantIl sera accompagné, dans le rôle de la jeune nonne, de Taissa Farmiga, qui n’est autre que la sœur de Vera Farmiga, l’interprète de Lorraine Warren.

L’univers Conjuring s’agrandit

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’univers étendu de la franchise Conuring se porte bien. Après 2 spin-offs consacrés à la poupée Annabelle qui ont cartonné au box-office, un troisième volet et sur les rails et un film consacré à L’Homme Tordu, issu du même film, aurait aussi droit à son propre film prochainement.

En ce qui concerne le troisième épisode de la saga Conjuring, peu de nouvelles informations. Si la Warner prévoit toujours bien de produire le film, les producteurs n’ont dévoilé aucun casting ni date de tournage. Nous savons seulement qu »il se déroulera dans les années 80. James Wan ne sera sans doute que producteur et passera la main à la réalisation.

En ce qui concerne La Nonne, le film débarquera le 19 septembre prochain sur nos écrans et on tremble déjà.

 

 

 

Voir aussi

Michael Bay développe un film d’horreur

Michael Bay prépare un nouveau long-métrage d’épouvant, intitulé Meet Jimmy !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis