Accueil > News > Cinéma > La Nonne : Warner dévoile un nouveau teaser étouffant

La Nonne : Warner dévoile un nouveau teaser étouffant

Warner met le paquet côté promo avant la sortie de son dernier film d’horreur. Aujourd’hui, nous découvrons des nouvelles images déconseillées aux claustrophobes.

On vous en parle déjà depuis un petit moment : La Nonne, nouveau spin-off de la saga Conjuring, arrivera dans nos salles obscures le 19 septembre, pour nous flanquer une belle frousse. Après une première bande-annonce qui donnait le ton, Warner a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle Demian Bichir se retrouve en proie à la nonne démoniaque, six pieds sous terre. Un cauchemar en somme qui donnera à n’en pas douter des sueurs froides aux claustrophobes.

Mis en scène par Corin Hardy (qui affirme avoir vu des fantômes sur le tournage) et produit par James Wan, La Nonne nous entraînera au coeur d’une sombre abbaye roumaine, théâtre du mystérieux suicide d’une jeune religieuse. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques devront affronter une force maléfique d’une rare violence.

Pour donner la réplique à Demian Bichir, on retrouvera Taissa Farmiga dans le rôle de la novice, et notre petit doigt nous dit qu’elle sera intimement liée à Estelle Warren, interprétée par sa soeur Vera Farmiga dans la saga Conjuring, elle-même tourmentée par la nonne démoniaque.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Warner a également dévoilé un nouveau poster, qui n’est pas sans nous rappeler un certain Exorciste :

 

La Nonne arrivera dans nos salles le 19 septembre prochain et on a déjà hâte.

Voir aussi

Les créateurs de Dark préparent une série horrifique pour Netflix

Dark est sans aucun doute LA belle surprise sérielle de la fin d'année 2017. Première création originale allemande, le show créé par Jantje Friese et Baran bo Odar nous entraînait aux limites de la science-fiction avec dix épisodes d'une très grande maîtrise, aussi bien narrative que visuelle. Très bien accueillie par le public, cette première saison a convaincu la plateforme de lancer rapidement la production de la deuxième, qui est actuellement en tournage en Allemagne. Mais la collaboration entre Netflix et les deux créateurs ne s'arrête pas là puisque ces derniers sont actuellement en train de plancher sur une nouvelle série horrifique intitulée 1899.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis