La Page blanche : Sara Giraudeau oublie tout dans la bande-annonce

Et si un jour vous perdiez la mémoire comme Sara Giraudeau dans "La Page Blanche" ? Découvrez la bande-annonce de cette comédie française dévoilée par SND.

Sara Giraudeau totalement perdue dans La Page blanche

On a vu Sara Giraudeau en janvier 2022 dans Adieu monsieur Haffmann, et on découvrira l'actrice en septembre de la même année pour Le Sixième enfant de Léopold Legrand. Mais avant ce nouveau film, on la verra dans La Page blanche de Murielle Magellan. Elle tient le premier rôle au cœur de cette comédie romantique.

Le synopsis de La Page blanche s'entrevoit dans le titre du film. Un jour, probablement à la suite d'un choc émotionnel, Éloïse perd la mémoire subitement. Sur un banc parisien, elle se demande qui elle est, où elle habite, et pourquoi elle est là. Une nouvelle vie commence pour la jeune femme, qui décide d'enquêter sur son passé et son présent. "On devrait perdre au moins une fois la mémoire dans sa vie", assure-t-elle dans la bande-annonce. En effet, Éloïse se redécouvre à travers cette aventure.

Qui d'autre au casting ?

Le long-métrage est l'adaptation de la bande dessinée éponyme de Boulet et Pénélope Bagieu. Ce sera l'occasion pour le public d'y voir également Pierre Deladonchamps, Grégoire Ludig, Sarah Suco et Olivia Côte.

Le film sortira le 31 août 2022 dans les salles obscures françaises.

https://www.instagram.com/tv/CfeHkpLqZc_/?utm_source=ig_web_copy_link