MENU
Accueil > News > Cinéma > La Petite Sirène : Daveed Diggs en négociations pour incarner Sébastien

La Petite Sirène : Daveed Diggs en négociations pour incarner Sébastien

Le très attendu live-action « La Petite Sirène » continue de faire gonfler son casting avec les noms de stars potentielles qui pourraient rejoindre l’aventure. Aujourd’hui, c’est au tour de Daveed Diggs d’être en négociations pour incarner le conseiller et musicologue du Roi Triton : Sébastien.

Les filles du Roi Triton risquent d’être annoncées par une toute autre voix que celle de Samuel E. Wright dans la nouvelle version de La Petite Sirène. En effet, d’après Movieweb, il semblerait que cela soit Daveed Diggs qui prête cette fois-ci sa voix au petit crabe, conseiller du Roi Triton et ami d’Ariel. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il ne perde pas son inoubliable accent jamaïcain.

Daveed Diggs, un habitué des comédies musicales

Si le nom du prochain interprète de Sébastien vous dit quelque chose, c’est parce que ce dernier est déjà connu grâce à son groupe de hip hop Clipping. Mais ce n’est pas tout, il a également reçu un Tony Award et un Grammy pour son rôle dans la comédie musicale Hamilton. En outre, Diggs n’est pas le seul ayant Hamilton sur son CV à rejoindre l’aventure de La Petite Sirène. En effet, au début de l’été, on vous avait annoncé que Lin-Manuel Miranda allait composer une chanson inédite pour la version live du film. Rob Marshall, qui tiendra les rênes de ce long-métrage, aurait donc un petit faible pour Hamilton ? Après tout c’est une très bonne référence.

Exit donc Samuel E. Wright et bonjour Daveed Diggs. Bien sûr, il va falloir attendre la confirmation mais il est fort possible que l’acteur rejoigne la famille Disney. De quoi nous faire trépigner d’impatience, surtout lorsqu’on sait que Melissa McCarthy était en pourparlers pour le rôle d’Ursula. Mais également que les deux acteurs Cameron Cuffe et Jonah Hauer-King étaient toujours dans la course pour donner vie au personnage du Prince Eric. Et pour ceux qui seraient passer à côté de la nouvelle, Javier Bardem devrait incarner le Roi Triton. Enfin, on attend la confirmation de Disney.

La Petite Sirène semble donc en bonne voie et on attend de savoir qui de tous ces fabuleux acteurs rejoindra officiellement le casting aux côtés d’Halle Bailey (Ariel), d’Awkwafina et de Jacob Tremblay. Réponse très bientôt !

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis