MENU
Accueil > News > Cinéma > La Reine des Neiges 2 : Disney dévoile une nouvelle bande-annonce féerique

La Reine des Neiges 2 : Disney dévoile une nouvelle bande-annonce féerique

×

Attendu le 20 novembre 2019 dans les salles françaises, La Reine des Neiges 2 se dévoile à travers une toute nouvelle bande-annonce à la fois sombre et féerique, qui laisse présager encore une fois une superbe aventure. Anna, Elsa, Kristoff et Olaf sont bien entendu tous de retour. Découvrez ces nouvelles images ci-dessus.

Cinq ans après l’énorme carton de La Reine des Neiges, qui est encore à ce jour le plus gros succès de tous les temps pour un film d’animation, Elsa, Kristoff, Anna, Olaf et Sven sont de retour dans La Reine des Neiges 2, à découvrir en salles le 20 novembre 2019.

Comme déjà ressenti dans le premier teaser dévoilé par Disney il y a quelques mois, ce second volet, toujours mis en scène par Chris Buck et Jennifer Lee se veut plus sombre (et plus adulte ?) que le premier film, qui s’adressait avant tout à un (très) jeune public.

Dans cette nouvelle aventure, Anna, Olaf et Kristoff s’éloigneront d’Arendelle pour vivre un incroyable mais dangereux voyage afin d’aider Elsa à trouver des réponses sur son passé. Si cette bande-annonce se veut encore une fois plutôt mystérieuse sur les détails de l’intrigue, elle lève néanmoins le voile sur le fait qu’Elsa partira bien en quête de réponses sur son passé. Il y a quelques mois, nous avions mis en lumière le fait que la jeune femme pourrait en réalité partir à la recherche de ses parents, disparus en mer des années plus tôt.

Si dans cette version française de la bande-annonce, le chef des trolls lui dit « Elsa, le passé recèle parfois de grands mystères. À toi de découvrir la vérité« , dans la version originale, la phrase exacte est : « the truth is not always what it seems » (« la vérité n’est pas toujours celle que l’on croit »), ce qui viendrait consolider l’hypothèse que les parents d’Anna et Elsa seraient en fait toujours en vie et que cette dernière partirait à leur recherche dans les royaumes du nord.

Ces nouveaux endroits inexplorés dans le premier film ont l’air de renfermer autant de trésors féeriques que de sombres dangers, à l’image de ce Nokk, un esprit d’eau mythique prenant la forme d’un cheval, qui utilise le pouvoir de l’océan pour protéger les secrets de la forêt.

 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Marvel : ce qui nous attend après Endgame

A la manière de Peter Parker dans le prochain Spider-Man, le temps va nous manquer pour débriefer tout ce qui est arrivé dans "Avengers : Endgame". Maintenant que le premier "cycle" est terminé, la phase 4 commencera juste après "Spider-Man : Far from Home". On fait le point sur les productions Marvel à venir, entre films très attendus et tout nouveaux univers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis