MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Retour de Mary Poppins : une nouvelle bande-annonce magique

Le Retour de Mary Poppins : une nouvelle bande-annonce magique

×

Le premier trailer était dévoilé le 4 mars à l’occasion de la cérémonie des Oscars. Aujourd’hui, nous pouvons découvrir un meilleur aperçu du « Retour de Mary Poppins » signé Rob Marshall avec une nouvelle bande-annonce.

Walt Disney Pictures vient de dévoiler un nouveau trailer en l’honneur de leur comédie musicale fantastique, Le Retour de Mary Poppins. Vous pourrez alors découvrir trois nouveaux petits Banks, sachant que Michael (Ben Whishaw) et Jane (Emily Mortimer) ont bien grandi et que Michael a trois enfants !

L’énigmatique gouvernante au parapluie reviendra donc porter secours à la famille Banks, au milieu de la période de dépression londonienne des années 1930. Il s’agit d’ailleurs de la période originelle du roman qui, pour rappel, fut écrit par l’Australienne Pamela L. Travers et publié en 1934. L’œuvre fut adaptée au cinéma trente ans plus tard par Robert Stevenson avec Julie Andrews dans le rôle-titre.

Place à la magie doublée de fantaisie

Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel (Pixie Davies), Georgie (Joel Dawson) et John (Nathanael Sameh), et leur gouvernante Ellen (Julie Walters). Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins (Emily Blunt) réapparaît magiquement dans la vie de la famille.

Avec l’aide de Jack (Lin-Manuel Miranda), l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy (Meryl Streep). Sont également présents au casting Colin Firth dans le rôle de William Weatherall Wilkins et David Warner dans la peau de l’Amiral Boom. Angela Lansbury campe quant à elle “The Balloon Lady”, un personnage issu du roman original.

Le Retour de Mary Poppins sortira le 19 décembre dans nos salles.

Voir aussi
The Hunt : après la polémique Jason Blum espère toujours sortir le film

Les récentes tueries aux Etats-Unis ont forcé Universal à annuler la sortie de "The Hunt", la faute à son sujet qui pourrait être mal reçu en ce moment. Son producteur, Jason Blum, ne veut pas abandonner le bébé et espère toujours que le film sortira prochainement.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis