Eternals : Kumail Nanjiani méconnaissable pour le film Marvel

Eternals : Kumail Nanjiani méconnaissable pour le film Marvel

Tourner chez Marvel ça peut changer un homme. Demandez à Kumail Nanjiani ce qu'il en pense ! Engagé dans l'éclectique casting d'un des films de la phase 4, "Eternals", l'acteur a affiché son incroyable transformation physique afin de correspondre au rôle.

Les modifications corporelles au cinéma pour qu'un acteur entre parfaitement dans un personnage sont courantes. C'est même un gage d'investissement de la part de la personnalité engagé - même si la pratique peut avoir de mauvais côtés. Pour être crédible dans Eternals, l'acteur Kumail Nanjiani est passé par un entraînement intense qui a largement modifié les lignes de son corps. Celui qu'on a plutôt l'habitude de voir dans un registre comique vient de trouver le rôle le plus physique de sa carrière. Il ne s'est pas privé d'afficher sur son compte Instagram deux photos de lui, torse nu, qui mettent en avant une musculature impressionnante.

Son long texte posté revient sur sa métamorphose, qui n'a pu être possible qu'avec l'aide de vrais professionnels qui l'ont accompagné dans l'entraînement physique mais aussi au niveau de la nutrition.

De la comédie aux Éternels

L'acteur pakistano-américain n'a jamais eu besoin de tels atouts pour se mettre en valeur. Le voir au casting des Éternels était déjà une petite surprise, parce que nous sommes habitués à le voir jouer dans des comédies. Tous ces efforts étaient nécessaires pour qu'il devienne Kingo, un des personnages dans le camp Éternels, qui lutte contre les Déviants. Pour ces derniers, qui seront les grands méchants du film dirigé par Chloé ZhaoKevin Feige a expliqué qu'ils ne seront pas exactement comme dans les comics. Ce nouveau Kingo ne sera pas non plus comme dans la version papier. Le personnage est normalement japonais mais il changera d'origine dans le film. Pour ce qui est de son attirail de samouraï, on se dit qu'il devrait en avoir un dans le genre afin de garder ses spécificités - notamment une aptitude à manier avec virtuosité les sabres.

Kumail Nanjiani n'est que l'une des pièces d'un casting franchement séduisant sur le papier, car très diversifié. Eternals fera se mélanger Gemma Chan, Kit Harington, Barry Keoghan, Angelina Jolie, Richard MaddenLauren Ridloff, Brian Tyree Henry, et Salma Hayek.

Le tournage est actuellement en train de se dérouler, avec des premières images qu'ont a pu découvrir ici ou . Eternals est l'un des films les plus importants de la phase 4 du MCU parce qu'il va nous faire entrer pleinement dans l'univers cosmique des comics. Ce sera à découvrir le 4 novembre 2020 dans nos salles.

 

Voir aussi

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

À la fin de l'année 1980, alors qu'il est candidat à l'élection présidentielle, Coluche est à l'affiche de la comédie "Inspecteur la bavure". Quelques jours avant la sortie du film, l'acteur reçoit des menaces de mort de la part d'une faction d'extrême droite.