Les Gardiens de la Galaxie 3 se passera bien après Infinity War d'après James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie 3 se passera bien après Infinity War d'après James Gunn

James Gunn a confirmé sur Twitter que le prochain volet des Gardiens de la Galaxie se déroulerait bien après les événements d'"Infinity War".

Que de rebondissements dans l'univers Marvel ces derniers temps ! Cette fois-ci, c'est James Gunn qui en est la cause. En répondant à quelqu'un qui lui posait la question sur Twitter, le réalisateur a confirmé que le prochain volet des Gardiens de la Galaxie se passerait bien après Infinity WarLes informations contradictoires s'enchaînent.  Les frères Russo et Chris Pratt avaient déclaré que les prochains films Marvel pourraient se passer avant les événements du dernier Avengers...ATTENTION AUX SPOILERS !

Pour rappel, les Gardiens de la Galaxie se trouvaient en bien fâcheuse posture à la fin d'Avengers : Infinity War : Thanos a tué Gamora (mais peut-être pas vraiment) et Star-Lord, Drax, Groot et Mantis se sont évaporés lorsque le Titan fou a exterminé la moitié de la population de l'univers. Rocket se retrouvait donc bien esseulé. 

Des nouveaux Gardiens ?

L'avenir des Gardiens de la Galaxie reste bien flou. Certaines rumeurs disaient même que nous pourrons avoir droit à de tout nouveaux membres. Rocket monterait alors une toute nouvelle équipe. C'est pour cette raison qu'aurait été introduit le personnage de Stakar Ogord, joué par Sylvester Stallone, dans le deuxième volet. Dans les comics Stakar est un héros connu sous le nom de Starhawk qui rejoint un temps l'équipe.

Le plus probable est sans doute que les Gardiens restent, en grande partie, tels qu'ils le sont depuis le départ. Star-Lord et sa bande devraient donc revenir à la vie d'une manière ou d'une autre. Si c'est le cas, Tony Stark et le reste des survivants auront bien du boulot lors du prochain volet de Avengers attendu en avril 2019Selon beaucoup de théories, ceux qui sont encore en vie voyageront dans le temps ou entre les dimensions pour trouver un moyen de faire revenir leurs camarades. La technologie de Hank Pym aurait alors un grand rôle dans cette initiative. Peut-être auront nous des éléments de réponse dans le prochain Ant-Man et la Guêpe, le 18 juillet dans les salles ?