MENU
Accueil > News > Cinéma > Little Things : Rami Malek et Denzel Washington traqueront un tueur en série

Little Things : Rami Malek et Denzel Washington traqueront un tueur en série

L’acteur Rami Malek, fraîchement oscarisé, devrait rejoindre le prochain film Warner Bros, Little Things, aux côtés de Denzel Washington, déjà annoncé depuis plusieurs semaines. Une histoire sinistre de flics à la recherche d’un tueur en série.

Il y a quelques semaines, on vous parlait du thriller Little Things, le prochain film avec Denzel Washington à l’affiche. Concernant ce projet, une nouvelle information nous vient de Deadline. Rami Malek devrait se frotter à l’impressionnant Washington dans ce long-métrage produit par Warner Bros.

Rami Malek, qui a également décroché un rôle dans le prochain James Bond, interprétera un détective nommé Baxter, qui fera équipe avec Deke, un shérif usé par sa carrière, joué par Denzel Washington. Les deux hommes partiront à la recherche d’un tueur en série et devront travailler en équipe. D’après les premières informations, Deke possède un flair hors normes pour rassembler les preuves dans une affaire et sa grande expérience permet de guider ses partenaires moins expérimentés.

C’est donc le personnage de Deke à l’instinct infaillible, qui aime contourner les règles que Denzel Washington s’apprête à jouer. D’après des informations recueillies sur Variety, cette manière de travailler peu conformiste va plonger le personnage de Baxter dans un véritable dilemme, tandis que Deke de son côté, cache un lourd et sombre secret. Dans une course contre la montre pour attraper un tueur en série, les deux hommes flics vont devoir apprendre à collaborer ensemble.

Rami Malek, très convoité après Bohemian Rhapsody

Il y a quelques semaines on apprenait que Rami Malek allait rejoindre le tout prochain James Bond. En plus d’avoir fait le tour de la toile, cette information nous a tous ravis. Après avoir transpercé l’écran sous les traits de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, on avait hâte de le voir débarquer dans un nouveau film qui en impose ! En début d’année il a fièrement brandi son Golden Globe et son Oscar pour ce rôle marquant. Après ça, impossible de l’imaginer aux côtés d’un casting autre que quatre étoiles. Et c’est tant mieux, puisque Daniel Craig et Denzel Washington sont ses prochains partenaires de jeu.

Pour ce qui est de la direction du thriller Little Things qui devrait commencer à être tourné d’ici peu, c’est John Lee Hancock (The Highwaymen) qui sera chargé de tirer les ficelles.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée. 

Voir aussi

Portrait de la jeune fille en feu : amour passionnel de Céline Sciamma

CRITIQUE / AVIS FILM – Avec son quatrième long-métrage, « Portrait de la jeune fille en feu », présenté en compétition officielle au 72e festival de Cannes, Céline Sciamma filme une passion brûlante entre Adèle Haenel et Noémie Merlant, chargée de peindre en secret le portrait de la jeune femme.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis