ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Love Actually, la suite : De nouvelles images avec Hugh Grant dévoilées

Love Actually, la suite : De nouvelles images avec Hugh Grant dévoilées

Il est de retour ! Alors que la suite de "Love Actually" est attendue sur nos écrans dans les semaines à venir, Hugh Grant était de tournage ce week-end... et il n'était seul ! La preuve avec ces images qui raviront tous les nostalgiques de cette célèbre comédie romantique !

C'est une information qui a fait de nombreux heureux. Quatorze ans après sa sortie dans les salles, Love Actually va avoir droit à une suite. Une bonne nouvelle annoncée par le réalisateur lui-même, Richard Curtis ! En effet, celui-ci a confié au The Guardian avoir eu l'idée de cette suite afin de découvrir ce qu'étaient devenus les héros de son film. Et comble du bonheur, la quasi-totalité du casting original a accepté de rempiler pour ces nouvelles aventures. Ainsi, les fidèles du long-métrage retrouveront bientôt  Keira KnightleyAndrew LincolnHugh GrantLiam Neeson, Bill Nighy, Colin FirthRowan Atkinson ou encore  Martine McCutcheon !

Seul petit bémol, ce retour se fera sous forme de court-métrage. Un mini film de 10 minutes qui sera bientôt diffusé à la télévision. En effet, ce court-métrage débarquera en Grande-Bretagne sur les petits écrans le 24 mars prochain. En attendant la date fatidique, les premières images de Love Actually, la suite, circulent actuellement sur le net. L'occasion de retrouver, pour notre plus grand bonheur, les protagonistes de cette célèbre comédie romantique.

Love Actually : Hugh Grant toujours aussi séduisant

Ainsi, la productrice du film, Emma Freud, a dévoilé les premiers clichés de court-métrage... avec Hugh Grant. L'acteur britannique s'est glissé une  nouvelle fois dans la peau du Premier ministre David. Premier constat, l'acteur est toujours aussi séduisant. On se souvient notamment de sa danse très sexy qui avait marqué les esprits dans le film original. En revanche, l'histoire ne dit pas encore si le comédien se déhanchera une nouvelle fois dans cette suite. Seule certitude, Natalie (Martine McCutcheon) est toujours à ses côtés... et elle semble toujours aussi éperdument amoureuse de son beau politicien. D'ailleurs, Emma Freud précise que le premier ministre est un homme marié ! Nul doute qu'il est également comblé ! Reste à savoir maintenant si David et Natalie ont fondé depuis une famille... La réponse dans les semaines à venir.

Hugh Grant et Martine McCutcheon se sont retrouvés le week-end du 4 et 5 mars afin de filmer leurs scènes... Un passage qui est d'ores et déjà très attendu ! Nos deux amoureux à l'écran ne sont-ils pas toujours aussi mignons ?

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

Le Suicide Squad qui a tant déçu lors de sa première sortie va tenter de se racheter une image avec un nouveau film réalisé par James Gunn. Joel Kinnaman pense que cette suite à toutes ses chances pour décrocher un classement Rated R. Et ça nous rassure, parce qu'on n'envisageait pas le contraire.