MENU
Accueil > News > News Cinéma > Mary Poppins Returns : Angela Lansbury au casting !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mary Poppins Returns : Angela Lansbury au casting !

« Mary Poppins Returns » s’offre une grande actrice britannique… et pas des moindres ! En effet, Angela Lansbury a rejoint le casting de cette suite des aventures de Mary Poppins. Et on connaît même son rôle. Explications…

Un nouveau nom vient de s’ajouter au casting de Mary Poppins Returns, et pas des moindres ! En effet, le site ComingSoon rapporte que la comédienne Angela Lansbury sera également à l’affiche de cette suite des aventures de Mary Poppins !  Et on connaît même le rôle de cette dernière ! L’actrice britannique prêtera ses traits à La femme au ballon, un personnage qui apparaît dans les romans pour enfants de PL Travers.

Angela Lansbury rejoint ainsi un casting très prometteur composé d’Emily Blunt, qui aura la lourde tâche de redonner vie à Mary Poppins, mais également de Colin FirthMeryl Streep, Lin-Manuel Miranda ou encore Ben Whishaw. Dick Van Dyke, qui  incarnait Bert le ramoneur dans le premier long-métrage, fera lui aussi une apparition dans ce long-métrage. En revanche, Julie Andrews , qui a été la première à se glisser dans la peau de Mary Poppins, n’a pas été annoncée au casting. Les producteurs du film nous réservent-ils une surprise ? Nul doute que les fans de la première heure seraient ravis de la revoir !

Mary Poppins, 20 ans après !

Réalisé par Rob Marshall (Into The Woods), Mary Poppins Returns est attendu dans les salles pour le 25 décembre 2018. Le tournage de ce nouveau long-métrage a d’ores et déjà commencé à Londres.

Pour rappel, ce nouveau film se déroulera vingt ans après le premier. Désormais adultes, Jane et Michael Banks reçoivent une nouvelle fois la visite de Mary Poppins, suite à la perte d’un proche. En effet, la célèbre gouvernante va tout mettre en oeuvre pour les aider à retrouver la joie et l’émerveillement qui manque dans leurs vies respectives. Pour ce faire, elle pourra notamment compter sur son ami Jack.

Voilà qui nous promet de nouvelles aventures toujours aussi féeriques !

 

 

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis