Accueil > News > Cinéma > Mélanie Laurent rejoint Ryan Reynolds dans le prochain blockbuster Netflix

Mélanie Laurent rejoint Ryan Reynolds dans le prochain blockbuster Netflix

La frenchie rejoint la star de Deadpool pour Six Underground, réalisé par Michael Bay.

On vous en parlait il y a quelques mois : Ryan Reynolds avait été choisi par Netflix pour porter son nouveau blockbuster attendu sur la plateforme l’année prochaine. Aujourd’hui, nous apprenons que le casting s’est étoffé et que Mélanie Laurent y tiendra un rôle. Ça sera la sixième fois qu’on la découvrira à l’écran d’un film anglo-saxon après Inglourious Basterds en 2009, Beginners en 2010, Insaisissables et Enemy en 2013 et Opération Finale, attendu en novembre prochain.

En plus de Ryan Reynolds, elle donnera la réplique à Payman Maadi (Une séparation), Corey Hawkins (BlacKkKlansman), Adria Arjona (Triple Frontier), Manuel Garcia-Rulfo (Sicario 2), Ben Hardy (X-Men : Apocalypse) et Dave Franco (Insaisissables 2).

Fort d’un budget de 100 millions de dollars, d’un casting 4 étoiles et d’un réalisateur champion du box-office, Six Underground a tout pour devenir le prochain hit de Netflix, d’autant plus qu’il est écrit et produit par Rhett Reese et Paul Wernick, le duo derrière la franchise Deadpool.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore les détails de l’intrigue, mais elle devrait tourner autour de six milliardaires ayant simulé leur propre mort pour former une unité d’élite.

Netflix au sommet

En plus de son catalogue impressionnant de séries originales, Netflix s’est imposé depuis quelques mois comme un distributeur de cinéma incontournable, n’en déplaise à certaines institutions, qui a su attirer les plus grands cinéastes contemporains. En effet, en plus de Six Underground, nous pourrons bientôt découvrir The Irishman de Martin Scorsese, Roma d’Alfonso Cuaron, ou encore Hold the Dark de Jeremy Saulnier. Steven Soderbergh pourrait également jeter son dévolu sur la plateforme pour son prochain film, The Laundromat avec Meryl Streep et Gary Oldman.

Il faut au moins ça pour pouvoir dominer une concurrence de plus en plus féroce, qui ne fera que s’accroître avec l’arrivée prochaine de Disney dans la partie qui risque bien de faire trembler une nouvelle fois la planète cinéma.

 

Voir aussi

Les Nouvelles aventures de Sabrina : on en sait plus sur les personnages

De nouvelles photos issues des "Nouvelles Aventures de Sabrina" nous présentent les personnages de la série.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis