Michael Bay développe un film d’horreur

Michael Bay développe un film d’horreur

Michael Bay prépare un nouveau long-métrage d’épouvant, intitulé Meet Jimmy !

Le spécialiste du blockbuster Michael Bay va prochainement faire équipe avec la Paramount sur un nouveau film d’horreur, baptisé Meet Jimmy, rapportent nos confrères de chez Variety. Pour rappel, la maison de production Platinum Dunes de Bay a récemment produit Sans un bruit de John Krasinski. Le thriller d'épouvante a rapporté 330 millions de dollars de recettes à travers le monde… Une somme plus qu’encourageante pour le projet qui se met en place !

Des podcasts malfaisants

Le réalisateur (Bad Boys, Armageddon, Pearl Harbor, 13 Hours, Transformers) et producteur (Vendredi 13, Massacre à la tronçonneuse, Freddy : Les Griffes de la nuit) américain de 53 ans Michael Bay va donc de nouveau nous faire frissonner ! Il semblerait d’ailleurs que Meet Jimmy devienne à terme une franchise.

Meet Jimmy racontera le destin tragique d'auditeurs de podcasts. Les fameux fichiers audio et vidéo génèrent de terribles conséquences pour ceux qui les écoutent ou les visionnent ! Cela nous ramène quelque peu à la fameuse cassette maléfique découverte dans Le Cercle, alors que son visionnement libérait une jeune fille aux cheveux bruns détrempés qui sortait de la télé, ravageant ainsi tapis et parquet.

On trouvera à la réalisation de Meet Jimmy David-Jan Bronsgeest. Côté scénario, Tim Koomen fera équipe avec Shawn et Michael Rasmussen. Les frères Rasmussen avaient déjà œuvré avec Alexandre Aja pour l’écriture du film d’horreur Crawl.

The Picture Company a récemment mis en place deux autres films d’horreur : Larry de Jacob Chase pour Amblin Entertainment et They Hear it de Julian Terry avec Legendary.

Il nous tarde de découvrir dans nos salles tous ces nouveaux projets et de rencontrer le fameux Jimmy !

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !