MENU
Accueil > News > Cinéma > Murder Mystery : une suite est en développement chez Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Murder Mystery : une suite est en développement chez Netflix

La comédie portée par Adam Sandler et Jennifer Aniston, « Murder Mystery », sortie le 14 juin dernier sur Netflix, va avoir droit à une suite. Le casting devrait être de retour dans ce second opus, toujours produit par la plateforme.

Murder Mystery est un des nombreux films produits par Adam Sandler disponibles sur Netflix. Parodie des enquêtes à la sauce Agatha Chrisite, le premier opus réunissait un casting assez imposant. Outre Adam Sandler et Jennifer Aniston, ce sont également Luke Evans, Terence Stamp, Gemma Arterton et Dany Boon qui se prêtaient à l’exercice. Au moment de sa sortie, Murder Mystery avait battu un record de stream avec plus de 31 millions de visionnages en 72h.

Le couple Spitz bientôt de retour

Réalisé par Kyle Newacheck, Murder Mystery raconte comment un couple marié lambda se retrouve au cœur d’une histoire de meurtre et d’héritage familial. Pour leur 15ème anniversaire de mariage, le couple entame une lune de miel en Europe, avant de se faire embarquer sur le yacht d’un riche play-boy interprété par Luke Evans. Ce dernier va voir son père se faire assassiner alors qu’il s’apprêtait à signer son héritage personnel. Le couple se retrouve au cœur d’une histoire d’argent qu’il va devoir résoudre pour éviter la prison.

Murder Mystery : une suite est en développement chez Netflix

Une suite de ce sympathique mais néanmoins prévisible divertissement est en développement. Selon The Hollywood Reporter, Adam Sandler et Jennifer Aniston devraient reprendre leurs rôles. Le scénariste James Vanderbilt sera de retour à l’écriture pour une nouvelle histoire de meurtre à résoudre. Murder Mystery 2 pourrait ainsi débarquer courant 2020.

Le partenariat entre Netflix et Adam Sandler n’est donc pas prêt de se terminer.

Outre cet accord, l’acteur sera prochainement à l’affiche de Hotel Transylvania 4 où il reprendra le rôle de Dracula. Quant à Jennifer Aniston, elle sera bientôt de retour sur le petit écran dans la série télévisée Apple : The Morning Show aux côtés de Steve Carrell et Reese Witherspoon.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis