Nicole Kidman époustouflante dans le dernier trailer de Destroyer

Tension palpable, regards profonds, action, angoisse, une voix off efficace, une Nicole Kidman de génie, la dernière bande-annonce de "Destroyer" donne vraiment faim d'en voir plus. Annoncé comme le rôle de sa carrière, Erin Bell est un personnage qu'elle tient et qui va nous surprendre car inédit. Découvrez les images de ce drame policier attendu pour février 2019.

Destroyer, souvenez-vous du nom de ce film car vu le déluge de bonnes critiques, nous pressentons la nomination à l'Oscar de la meilleure actrice de son personnage principal. En effet, nous avons pu le constater précédemment la métamorphose physique de Nicole Kidman pour son prochain film est tout simplement bluffante. Un rôle très exigeant qui a poussé la comédienne à puiser au plus profond d’elle-même comme en témoigne la première bande-annonce. Et pour confirmer que ce prochain opus sera bel et bien une surprise, Annapurna Pictures a décidé de nous publier la bande-annonce finale de ce drame policier. Elle plonge de nouveau le spectateur dans les angoisses de son héroïne et surtout dans l’action de ses choix passés pas toujours judicieux. Une tension palpable, des regards profonds, une voix off efficace : ce trailer fait parfaitement son job, à savoir nous tenir en haleine et nous rendre vraiment impatient de voir l’œuvre complète.

Destroyer : le prochain Oscar pour Nicole Kidman ?

Il n'est plus nécessaire de compter les multiples récompenses de l’actrice au talent indéniable. Mais ce rôle pourrait bien être Le rôle qui transformera le statut de Nicole Kidman en légende du cinéma. La majorité de la presse cinématographique parle même du rôle le plus important de sa carrière, ou en tout cas du plus spectaculaire car complètement inédit. Récemment, elle a remporté une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique pour Destroyer. Alors oui, nous mettons quelques billets sur sa nomination aux Oscars pour son rôle d’Erin Bell.

Destroyer suit l’odyssée morale et existentielle du détective Bell de la police de Los Angeles qui, en tant que jeune policière, a été placée sous couverture. Elle a infiltré un gang dans le désert de Californie et les résultats ont été tragiques. Lorsque le chef de cette bande réapparaît de nombreuses années plus tard, elle doit faire face aux démons qui ont détruit son passé.

Aux côtés de Nicole Kidman, on découvrira Bradley Whitford (Get Out), Tatiana Maslany (Orphan Black), Sebastian Stan (Avengers: Infinity War), Toby Kebbell (Kong: Skull Island), et Scoot McNairy (Gone Girl).

Destroyer est réalisé par Karyn Kusama, dont les travaux précédents incluent Billions, Jennifer's Body, et The Invitation et il sortira dans les salles de cinéma le 20 février 2019.