MENU
Accueil > News > Cinéma > Onward : Pixar officialise son film de 2020

Onward : Pixar officialise son film de 2020

Le studio Pixar vient de révéler l’identité du film qui passera après « Toy Story 4. » Un nom et un logo sont dévoilés mais surtout un casting vocal très prestigieux et des informations sur l’intrigue. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur « Onward », attendu en 2020 dans les salles. Un futur Pixar majeur ?

Habitué à sortir, au minimum, un film par an, le studio Pixar sera attendu plus que jamais au tournant l’année prochaine. Le 26 juin 2019 sortira sur nos écrans Toy Story 4, dernier épisode d’une franchise adorée. La promotion a débuté avec un premier trailer et des affiches, permettant de découvrir des nouveaux personnages. Le troisième film avait totalement conquis le public, au point qu’on pensait qu’il était le dernier. Cette nouvelle aventure introduira surtout Forky, une fourchette particulière qui refuse d’être un jouet.

On aura tout le temps de reparler de ce film lors de l’été prochain qu’il est déjà temps de penser à l’après. Disney vient de dévoiler déjà quel est le film de 2020 sur son Twitter. Dans un post, on découvre qu’il s’intitule Onward (« En Avant », en version française) et qu’il arrivera dans les salles américaines le 6 mars 2020. En France, nous devrions avoir le film à la même période, à savoir potentiellement le 4 mars. Nous attendrons une confirmation pour le noter dans notre agenda.

Au-delà de ce tweet, Disney a révélé des informations sur l’intrigue. On sait qu’à chaque film Pixar, c’est toujours un univers particulier qui est abordé. Dans Onward, nous pourrons suivre deux frères elfes qui décident d’entreprendre un voyage extraordinaire pour découvrir s’il y a encore un peu de magie dans ce monde. Dan Scanlon, le réalisateur, explique que le film est inspiré de sa propre relation avec son frère. La fantasy a déjà été traitée par le studio dans Rebelle, sans arriver à se hisser parmi les meilleures propositions de Pixar.

Vous avez pu apercevoir dans le tweet que le casting est mis en avant, avec de très beaux noms. Chris Pratt et Tom Holland, deux stars extrêmement en vue au cinéma ces dernières années, ont accepté de prêter leur voix aux deux frères principaux. Ils sont déjà proches de Disney pour avoir participé à des films Marvel, ce qui doit favoriser la collaboration. Chez les femmes, c’est Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer qui en feront de même. Un casting quatre étoiles probablement enrichi d’autres beaux noms par la suite.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis